512mo RAM

bon voilà, j’ai pris la désicion de vendre mes 512mo de RAM DDR1 pour vous tous (enfin une seule personnes)
pour le prix de 30€ (mais je peux mettre à 29,99€ aussi)
et je vous l’envoyes par la poste (non sans blague), j’éspère que ca démagniétise pas la poste…

C’est de la PC**** combien?

gné?

Le monsieur te demande la fréquence de tes barettes.

400Mhz

Donc PC3200 :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour ta vente !

ouas c’est ca PC3200U-30330

Elle a une marque la barette ? Parce que la barette de Noname neuve est à moins de 40€ de nos jours… :stuck_out_tongue:

c’est une hynix

celle ci donc : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…x-PC3200-512Mo/

oui

Je met une option dessus.

Réponse dans quelques heures.

edit : à ce prix là, je suppose que les frais de port sont compris ?

edit bis : si les frais de port sont inclu c’est ok, je prend.

ben oui ils sont inclus

PM envoyé.

Bon allez coup de gueule du jour…

Il propose sa barrete sur le site, je lui envoi un PM : “Ah non désolé je suis mineur en fait je peux pas le vendre faut que je demande à mes parents”

puis vendredi “mes parents vont t’appeller demain”. Evidemment on est lundi ils ont toujours pas appellé.

Et depuis il fait le mort.

Bon, quand on est mineur et qu’on est pas foutu de vendre un truc sans ses parents (c’est sur ça comporte tellement de risque, papa reçoit un cheque et apres il envoi la ram, ya vraiment des paranos m’enfin…) on PROPOSE PAS.

En attendant moi j’ai annoncé à mon ex qu’elle aurait de la ram à 30 euros je passe pour un con, un peu.

Voilà, donc la prochaine fois fait les choses dans le bon ordre, d’abord tu demande à tes parents, ensuite tu postes sur le site.

'tain nawakerie.

HS : En parlant d’ex, t’avais pas une histoire a raconter ? :stuck_out_tongue: (au passage, elle vient plus sur la Zone ?) /HS

Sinon, pour le petit, fais pas des trucs reserves aux grands…

Elle fait que lurker avec des recherches sur son pseudo pour me rebalancer des trucs plusieurs mois/années apres à la gueule.

Ca vous dirait pas de faire plutôt vos HS en PM ? Pas que ça ne nous intéresse pas hein… Mais si, en fait.

[quote=« Clad, post:15, topic: 25727 »]Bon allez coup de gueule du jour…

Il propose sa barrete sur le site, je lui envoi un PM : « Ah non désolé je suis mineur en fait je peux pas le vendre faut que je demande à mes parents »

puis vendredi « mes parents vont t’appeller demain ». Evidemment on est lundi ils ont toujours pas appellé.

Et depuis il fait le mort.

Bon, quand on est mineur et qu’on est pas foutu de vendre un truc sans ses parents (c’est sur ça comporte tellement de risque, papa reçoit un cheque et apres il envoi la ram, ya vraiment des paranos m’enfin…) on PROPOSE PAS.

En attendant moi j’ai annoncé à mon ex qu’elle aurait de la ram à 30 euros je passe pour un con, un peu.

Voilà, donc la prochaine fois fait les choses dans le bon ordre, d’abord tu demande à tes parents, ensuite tu postes sur le site.

'tain nawakerie.[/quote]

en tant que mineur, il va à la poste et utilise un mandat, aucune excuse :stuck_out_tongue: