59° pour un duron900@1000 MAIS!

en sachant que j’ai o/c ma radeon 8500 à 290/290. C’est risqué de laisser tourner le pc si il est à 59°?? d’habitude je suis à 52/54 mais la du fait que j’ai augmenter ma carte graphique avec le core/ram ben je suis à 59…

Dois-je revenir à 54 ou ca va encore 59?

[quote]ca dépend, si c’est 59°c ‘au repos’ ca va etre un peu short j’en ai peur, faut que tu t’attendes à dépasser les 70°c apres qq temps de jeux; et à partir de là à toi les reboots sauvages.

En fait je te conseille plus de monter encore + l’o/c de ton CPU, plutôt que ta carte graphique, parce que d’après ce que j’ai lu sur www.radeonthetop.com, les o/c de 8500 ca donne pas grand chose en général et encore moins quand le CPU est faiblard…

juste uen question tu fais combien à 3Dmark, avec ta carte grahique non -o/c??[/quote]
5300 +/-

Au fait, maintenant ça va mon processeur tourne à 48/49° tout est redevenu à la normale. C’est parce qu’il faisait très chaud dans ma chambre que le processeur à surement chauffé … (enfin je crois)

juste pour suivre la conversation !

ca dépend, si c’est 59°c ‘au repos’ ca va etre un peu short j’en ai peur, faut que tu t’attendes à dépasser les 70°c apres qq temps de jeux; et à partir de là à toi les reboots sauvages.

En fait je te conseille plus de monter encore + l’o/c de ton CPU, plutôt que ta carte graphique, parce que d’après ce que j’ai lu sur www.radeonthetop.com, les o/c de 8500 ca donne pas grand chose en général et encore moins quand le CPU est faiblard…

juste uen question tu fais combien à 3Dmark, avec ta carte grahique non -o/c??

ok :wink: merci, j’attend encore d’autre avis pour comparer mais merci de ta réponse :smiley:

59° …pour cuire la dinde c’est un peu court…pour le reste je ne pense pas que 5° de différence change radicalement le problème.