Je viens de déménager, et en me reconnectant a l’adsl windows me donne un débit de 607kbps alors que, dans sa grande bonté, il m’en donnait 640 avant…
J’utilise pourtant le même cable (celui fourni avec mon modem USB de mamadoo),même modem (bewan adsl pci st), même machine, et même provider (nerim)
Ma nouvelle ville étant plus petite (j’ai demenagé de toulon, var, pour St nazaire, je sais même pas le département), est il possible que ce soit la cause de ma diminution de vitesse ? ou le probleme ne peut venir que de ma connectique ?
Justement, 512+128 ça fait 640… le débit de 607, c’est surement quelque chose comme 120+487…
remarque, ma copine (qui habite à… disons un bon kilometre) a quelque chose comme 30K (~250) en down et une moyenne d’une déco toute les 20mn, ça doit pas venir de mon matos (même si je pensais a un câble abimé à la base), à moins que ce soit son winmodem USB alcatel qui soit tout pourri ?
[quote]Wanadoo ? quelle idée aussi… /troll
Au debut de l’adsl on avait pas trop le choix aussi
Et puis je n’ai pas a me pleindre: Jamais de deconnect, debit constant, ping constant.