-7 j a sda dc

Moi j’ai d’abord lu les bouquins of course puis j’ai vu le film que j’ai trouvé excelent (pas aussi bien que le livre toutefois)! Et puis faut avouer que la licence n’a pas été vendu à n’importe qui (bon ok à part Kinder lol) et que les productions estampillé SDA sont de bonne qualité. Je pense notamment au jeux “Les deux tours” d’EA qui a l’air très bien et aux figurines Game WorkShop que je n’achete pas mais qui sont très belle!

JRR doit se retourner dans sa tombe…
Franchement ce merchandising de malades eclipse la qualité même de l’oeuvre, ca en devient lassant.
Qui a lu ses bouquins, qui s’est contenté du SdA, ou encore pire, qui n’a vu que le film ?
Dommage que ca soit devenu une mode…

Ouias bah je racheterais le package des 3 films dans 2 ans de toute façon! Oui je suis fan ultime du Seigneur des Anneaux! Pour tout vous avouez j’ai meme acheter une boite en forme de livre du SDA de 9 kinder surprises juste pour avoir les petites figurines trop moches!

J’attends encore 2 ans, les 3 dvd collectors + dvd bonus + figurines (plus peut être l’Anneau, j’espère, on verra bien).

ce sera la même chose que monsieur pour moi, merci…