7ème art = cinéma, 1,2,3,4,5,6 = ?

Tout est dans le titre…

Je me demandais depuis quelques temps quels étaient les art énumérés. Car à part le 7ème = cinéma, et 9ème art = BD, je vois pas.
Bien sûr, je suppose la sculture, la peinture, la littérature, le kamasutra, la musique, etc… * Mais je n’arrive pas à mettre d’ordre, ni a savoir ce qui existe précisément.

Peut être qu’un geek pourra m’aider dans ma question existencielle nocturne…

  • Petit jeu, cherchez l’erreur.

Edit : Je suis en première, et je passe mon bac de français à la fin de l’année et je ne sais écrire littérature…

Ce message a été édité par Ben_J le 08/04/2004

Architecture
Sculture
Peinture
Gravure
Dessin
Photographie
Cinéma
Télévision
Bd
Art numérique

Je fais ça de tête, donc erreur possible…

[quote]la lithérature[/quote]C’ est ca l’ erreur

Bon ok je sors …

Le 8eme il fait un peu tache quand meme, non?

[quote]Le 8eme il fait un peu tache quand meme, non?[/quote]Bah, si tu te bases sur la définition de l’art, on peut considérer que la télé en est un…
Enfin bref, peut importe, c’est pas moi qui choise comme dirait l’autre.

[quote]Architecture
Sculture
Peinture
Gravure
Dessin
Photographie
Cinéma
Télévision
Bd
Art numérique

Je fais ça de tête, donc erreur possible…[/quote]HERESIE!!

LE DESSIN N’EST PAS UN ART!!

TU NE CONNAIS DONC RIEN DE LA QUERELLE DES COULEURS??

Pourtant Diderot à dit en gros qu’“on aime souvent plus une petite esquisse qu’une belle peinture” Et non, moi perso, j’y connais rien, mais je suis sur que tu vas te faire un bonheur de nous expliquer tout ca !

Il n’y a donc que des arts graphiques ? vous vous foutez de moi ?
Et la musique ? la littérature ? la cuisine ?.. même la science est un art !
C’est quoi ces conneries !!!

[quote]Il n’y a donc que des arts graphiques ? vous vous foutez de moi ?
Et la musique ? la littérature ? la cuisine ?.. même la science est un art !