800*600detail à fond ou 1024*768 detail moyen?

vous preferez quoi vous?
moi, je penche pour la deuxieme solution car l’image a une meileur qualité mais on se prive de quelques effets et details! :slight_smile:

pareil que cafeine, en baissant la resolution en 1024/768 tout de même, j’ai pas le même salaire moi :wink:

Tout cela bien sur, projetté avec un barco (et son farudja qui va bien)

Perso je préfère 1280x1024 avec tout à donf, le FSAA et l’aniso qui va bien. Ouais bha quoi, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade hein. Ok ok ok, je sors. :cool:

La champ de vision n’est pas vraiment plus grand, c’est juste la définition de l’image (le pixel qui vous tire dessus a enfin un visage humain !)

“Nightclubber Pilgrim”;

Je dirais que je prefere le 1024, surtout dans les fps, j’ai l’impression d’avoir un champ de vision plus grand en 1024.

Regarde des jeux comme Homeworld: ce sont les textures qui sont sous les ‘feux de la rampe’, donc pour moi vaut mieux un 800*600 avec tous les détails qui vont bient plutôt qu’une résolution qui rame et/ou te prive d’une grande partie du plaisir

un peu comme jedi fou, je prefere franchement blinder le mode 800 600 et faire confiance au jeu quand il configure tout ca que de forcer en 1024, j’ai tj ete decu apres

de toute facon, il reste l’anti aliasing a regler apres si ca te semble moche en 800 600 :wink:

800*600 tous détails à fond
surtout pour les textures. En moyen on perd généralement bcp en textures.

J’suis tout a fait d’accord avec toi meme si pour moi c’est plutot 1024768 détails a fond dans les plupart des jeux. On verra avec Unreal 2 quand j’aurai testé si je fais encore mon malin mais en tout cas si je dois choisir pour moi c’est 1024768 detail moyen.