8800 GT et températures

Bonjours.
C’est la fete de la 8800 gt un peu partout et ça overclock de toute part…
Cependant, la mienne est d’origine pas le moindre overclocking, le ventilo fait bien son bazard habituel au démarrage et apres plus rien il tourne doucement…normal…
C’est 8800 gt ASUS.
Le probleme est que quand je joue … au bout d’une heure environ et mm apres la température se stabilise à 84° environ …
Alors quand je vois les overclockings pratiquée je me demande … qu’elles sont les températures obtenues?

Un gpu de carte graphique (surtout une CG puissante), ben ça chauffe! 84° c’est tout à fait normal pour une CG non overclockée après avoir joué. Je ne sais pas quel refroidissement est utilisé sur la tienne mais ça ne m’étonnerait pas qu’elle avoisine les 100° pendant une session de jeu si tu l’overclockes

Ah :slight_smile: ^^
ok tres bien merci … le radiateur est bien sure ^^ celui d’origine.

j’avais mis un zalman sur mon ancienne 7800 GT celui en rond là et elle chauffait beaucoups moins … (mis à cause du bruit infernal de l’ancien ventilo…)

merci pour l’info :crying:

Les 8800 Gt ont des problèmes de surchauffe à cause de la mauvaise gestion du ventilo d’origine (surtout du bios en fait). Une petite mise à jour corrige le problème.

Après je ne sais pas si la tienne est concernée mais vérifie quand même les update

J’en avais parlé, le ventilateur est maintenu artificiellement au ralenti pour que les testeurs disent que la carte n’est pas bruyante. Ils ont changé les ventilos sur les dernières livraisons.