9 contre 9, classe unique, c'est jouable?

Heavy pour ma part.

Pyro alors ^^

[quote=“Antigone, post:16, topic: 49634”]Perso je trouve que ça peut bloquer qu’au niveau de l’inge, un ça fait chaudpinpin. Mais ça peut être sympa de test.
Par contre le friendly fire, human, ça va pas la tête ?![/quote]

Pas forcèment, parce que malgré le fait que yait qu’un seul ingé, il n’y aussi qu’un seul démo en face, donc ca sera plus difficile pour lui de venir péter une sentry level 3 sans couverture/diversion. (tout dépends indeed des skills de l’ingé).

Et une seule sentry, avec un pyro souflette à coté, ca tient très bien face à une uber, sauf si ya 2 demo et un soldier en uber en même temps, mais ca sera pas le cas vu le classrestrict.

Des tas de class seraient “affaiblies” en solo, mais il faut se dire que les ennemis en face aussi le seront.

Sans parler de renouveau de gameplay, ou amélioration, jpense que ca peut juste être un truc rigolo à faire, c’est un peu comme un nouveau mode de jeu.

Moi je suis pas contre l’idée de tester, ça me parait même plutôt sympa. Et je rejoins Human sur le friendly fire… Parce qu’en class restrict, le spy est un peu ultra faible… Ben oui, 2 medic quand on ne devrait en avoir qu’un, ça met la puce à l’oreille :slight_smile:

[quote=“AthenA714, post:23, topic: 49634”][…]
Sans parler de renouveau de gameplay, ou amélioration, jpense que ca peut juste être un truc rigolo à faire, c’est un peu comme un nouveau mode de jeu.[/quote]Exactement, je pense pas qu’on verrait vraiment un changement de comportement ou que ça va renforcer le teamplay, mais ça me paraît assez “original” comme contrainte pour donner des parties marrantes.
Enfin moi c’est quelque chose que j’ai toujours eu envie d’essayer.

Un pyro intéressé ici !

ça serait pas mal de faire ça un dimanche aprem, plutôt qu’un soir. Je pense qu’il y a aurait moins de prob’ à avoir du monde.

l’idée m’intéresse tiens !

J’peux jouer des classes de raclure genre spy ou sniper mais après n’importe quelle classe me va :slight_smile:

[quote=“Arkeon, post:27, topic: 49634”]l’idée m’intéresse tiens !

J’peux jouer des classes de raclure genre spy ou sniper mais après n’importe quelle classe me va :)[/quote]

faudras me reveiller mais ingy ou spy dis-pot de fleur

Ça m’intéresse aussi, histoire de tester.

Pour répondre à Faskil : ça ne va pas changer le team play mais ça va changer la manière de jouer… et ça se révélera peut-être plus fun que d’habitude.

On se fait souvent des highlanders les week-end entre certaines teams FR. C’est effectivement que pour le fun, et rien que ça. On se paye de bonnes tranches de rigolades et voilà. Mais j’avoue que j’ai vite ma dose en général… :slight_smile:

Moi je suis super intéressé également. Même si ça me semble détourner l’esprit du jeu, c’est se mettre dans des conditions difficiles qui
vont amener des changement sur les rapport de force et les comportements…
Ça me donne envie!

Mais je vois bien la guerre « le scout est un con et il joue mal, c’est moi qui aurait du avoir le slot »…
Donc a réserver a un public averti :slight_smile:

Question con: j’ai vu plus haut que vous appellez le 9 vs 9 “highlander” …pourquoi? parce qu’il ne peut en rester qu’un? (désolé^^)

Ben il ne peut en rester qu’un (de chaque classe).

enfin j’imagine

Trééés bonne déduction mon cher Watson pitin on a vraiment des cerveaux surpuissants c’est la classe intellectuelle …

Vu que les slot pyro sont complet ben je prends un slot sniper

Etant donné que les slot sont limités, et que les premiers arrivés seront les premiers servis, il faut aussi y voir l’occasion de tester des classes
dans lesquelles on n’excelle pas, puisque en face, il y aura des chances de tomber des gens dans le même cas que vous, sans compter le fait
que la team “amputée” sera un challenge diffèrent (CAD ingé avec un seul demo en face, spy avec un seul pyro en face…).

  • 1 Grouh , c’est clair qu’on pourrait prendre d’autres classes vu qu’a mon avis le rythme sera assez lent (enfin faire tenir plus de 30 secondes une sentry lvl3…? suspenzme…) je me ravise donc et je réserve le slot de… médic

(non ce n’est pas de la mauvaise foi)

(hihihoho)

Plus sérieusement hop un ptit random au cas ou il y aurait des doublons/whine (meuhh je veux “telle classe” épitoi tu me l’as pris…etc) au moins on se prend pas le chou épicétou…