9600SE & Win2K

J’ai acheté une 9600SE (AGP8X) pour remplacer la Voodoo 3 (AGP2X) de mon 3eme PC (carte mere elite AGP4X, athlon 1800, 512 de DDR266) sous windows 2000. Avant ce changement, la machine marchait impec’

La 9600SE en question marche tres bien sur ma machine principale (je l’utilise en ce moment même pour tester)

Sur l’autre, windows boot dessus normalement, initialise le bureau comme il faut (l’ecran “login”, “activation des parametres de l’ordinateur” ect… s’affiche correctement), mais ensuite explorer ne se lance pas (j’ai ni barre des taches, ni icones sur le bureau), je peux quand même bouger le curseur, mais c’est à peu pres tout… et si je fais ctrl alt del, la fenetre apparait bien, s’affiche correctement, mais ne répond pas (curseur en forme de sablier uniquement quand je passe dessus, et fenetre totalement inerte).

La premiere fois ça avait rebooté au bout de quelques secondes à ce stade, maintenant le PC reste sagement comme ça, totalement inutilisable mais pas totalement planté non plus…

Quand je remet la 3DFX, ça remarche correctement.

Any ideas ?

edit : probleme résolu en debranchant les deux cartes graphiques PCI… va comprendre…

Ce message a été édité par Clad le 08/06/2004