9700 - 9700 pro

Voila j’hesite a prendre une 9700 Hercules ou une 9700 pro mais generique…?
Tout le probleme se trouve dans le prix bien sur… ( pas plus de 350 euros).
LEs Geeks quels avis avez vous sur le sujet… j’espere que des treads non pas ete ouvert a ce sujet. Sinon j’ai une mauvaise memoire ou meme aveugle.
En vous remerciant d’avance.

Réponse facile et concise…la 9700. Deux raisons : 1) elle s’overclocke sans trop de problème(mais bon ça tourne pas à la vitesse de la pro non plus).
2) quand la 9700 sera dépassée, la 9700pro sera dépassée…donc je suis pas sûr que ça vaut le coup d’y mettre le prix.

PS: oui je suis un acheteur ravi de sa 9700

pareil je posséde une 9700 et j’en suis trés content,et sachant que la différence de perf entre une 9700 et une pro est autour de 20%,je pense que la différence de prix n’est aps justifiée… enfin c’est toi qui voit

perso, je te conseille la 9700 (pas pro)… mais j’irais même jusqu’à tenter de te dire d’en prendre une générique…

Je sais pas si la différence entre une générique et une de marque Hercule justifie la différence de prix!
Je zieute un coup sur Monsieurprix et que vois-je? Générique 290€ (environ) et 330 pour la Hercule… Les différences niveau perfs, je ne les connais pas. Mais valent-elles la différence de prix?

Perso j’ai une R9700 de marque … attention … suspence … Flash!
Je savais même pas que ca existait! Mais j’en suis très content… J’ai pas eu de jeux avec mais j’ai eu toute la connectique nécessaire et PowerDVD4 (of course!)
Niveau perf, je sais pas s’il y a un jeu actuelement qui est capable de tirer pleinement parti de cette carte. DOnc c’est bonard!

Après, si c’est pour overclocker, je te conseille plutôt la Hercule. Mais pour une utilisation normale de la carte, une générique suffit à mon sens.

voilà voilà

Je prend note de vos reponses les Geeks et je vous remercie.

CPU: Athlon XP 1700+ Carte Graphique: Hercules 3D Prophet GeForce 2 Memoire: 256 DDR Ram Disque Dur: IBM 80Go 120GXP + 10Go Western Carte Son: Sound Blaster Live Special: Ecran iiyama TFT 17" + Souris optique IntelliMouse.

 Une 9700 non pro pour garder des sous et acheter une barette de 256Mo
en + pour pas la gaché…Un nouveau proco à base de 2500+
ferait pas de mal non plus, histoire de l’épauler pour pas qu’elle
s’ennuye. enfin je dis ca je dis rien.

Ce message a été édité par yaourt-nature le 11/06/2003

Bah! Si elle s’ennuie, tu lui mets un peu d’anti-aliasing, un brin d’aniso et tu arroses de hautes résolutions… Crois moi, par expérience, je peux te dire que ca la calme généralement
Faut savoir leur parler à ces bêtes là!

Mais il est vrai que 256 de ram en plus ne serait pas de trop…

Ce message a été édité par Bubulle le 11/06/2003

pareil que les autres : 9700 rulez même en noname

Je sais mais ma config reste com ca car impossible de la change’, je pense que Glop n a pas encore mis un petit coin pour notre profil mais bon. sinon en meme temps que la carte il y a un proc nouvo donc voila… c t juste pour savoir pour la carte.