9800 + agp4x ?

Bon,
Je compte remplacer bientôt ma pauvre GF3… Mais ma carte mère ne supporte que l’AGP 4X au mieux. Est-ce suffisant pour une R9800, ou sera-t-elle ralentie?

ménon, vas-y, c’est du tout bon. Entre l’agp X4 et X8, je me demande ou est passée la différence en terme de vitesse…Donc pas de soucis ta ATI Rulezzz 9800 fonctionnera à merveille. Poil aux orteils…

P.S. quinarienavoir : Toujours “little Geek” et inscrit en 2002 ? T’es un ouf de la participation toi
[i]

[/i]
Ce message a été édité par bobsainclar le 28/01/2004

Vivi je confirme, jai une carte mère AGP 4x et ben je l’ai bien senti le passage de la 400Ti à la 9800XT…

Bobsinclair : je lis beaucoup mais j’écris peu.
Voilà.

[quote]Bobsinclair : je lis beaucoup mais j’écris peu.
Voilà.

Ouais à la différence de certains… hein Bob

huhu

tant que j’y suis…

qu’est-ce que vous pensez de la boutique online LDLC?

est-elle digne de confiance?

(merci)

Ca c’est une question pour tous ceux qui ont commandé la 9700 Pro . Rien a redire, digne de confiance pour moi. Je pense que Fuky20 et titibgosse pourront confirmer.

LDLC ouai si ton article est en stock c’est fiable, ils ont pas forcément les prix les plus bas mais au moins tu recois ton truc rapidement. Et leurs newsletters de promo sont souvent intéressantes.

Ouais, très bien LDLC pour les livraisons, pas de problèmes… dernièrement j’ai commander une carte graphique chez eux et 4 jours d’attente.

[quote]

[quote]Bobsinclair : je lis beaucoup mais j’écris peu.
Voilà.

Ouais à la différence de certains… hein Bob

huhu
[/quote]Ouah l’autre hey ! Ca fait longtemps que j’ai pas posté dans Cafzone. Y’en a deux qui suivent  ! Ca fait plaisir !