9800 se aiw

Bon, voilà, je sais que la question est cornélienne, qu’il existe plusieurs versions de Radeon 9800 SE, etc… Mais comme il y a quand même quelques personnes ici qui sont au courant à propos du matos, j’en viens au fait : chez grosbill, y a une Hercules 9800 SE All in Wonder à 259 € ; ça a un intérêt ?

Merci 

l’interet , c’est le "ALL IN WONDER"
en gros , ta carte fait couteau suisse aussi
ptet meme le café

[quote]Bon, voilà, je sais que la question est cornélienne, qu’il existe plusieurs versions de Radeon 9800 SE, etc… Mais comme il y a quand même quelques personnes ici qui sont au courant à propos du matos, j’en viens au fait : chez grosbill, y a une Hercules 9800 SE All in Wonder à 259 € ; ça a un intérêt ?

Merci [/quote]Bah à vue de nez ça avait l’air intéressant, puis après examen de ça, ça a l’air encore plus intéressant.

Les perfs sont là, le prix est honnête aux vues des possibilités… Même moi ça me donne envie d’en avoir une dites donc

Ouais, bon, de toute façon, y a une Radeon 9700 à 229€ sur www.cdiscount.com ; alors, je vais plutôt prendre ça, le AIW ne me sert pas à grand chose…

Gomme à SMS ©Use
Ce message a été édité par Donjohn le 15/10/2003

[quote]Gomme à SMS ©Use
Ce message a été édité par Donjohn le 15/10/2003[/quote]Je complète ta trousse avec un Bescherelle et aussi la grosse main à baffes©Beethove.
De rien, c’est de bon coeur

Chez ATI, SE veut souvent dire en 64 Bits, avec 4 pipes en moins. Ce qui veu dire en gros une perte de performance par rapport au modele classique (souvent LE chez ATI).
Ces cartes ce destinnent au marché des OEM(intégrateur) qui veulent présenter du matos au nom ronflant a des couts moindres => donc méfiance, cherche les Benchs pour savoir si un modéle moins Haut mais normale ne serra pas mieux pour toi…

Maintenant tu peux toujours bidouiller ta carte comme le propose l’article du lien de Gozav.