A bientot en j espere

Voila ca y es j ai ma chambre d etudiant une belle chambre avec une douche dedans mais les chiottes sur le pallier :pleure: avec un petit balcon j ai bien dit petit et avec la vue qu il peut y avoir a montrouge (92) c est classe mais rien a foutre c est chez avec du lineau par terre et une cuisine commune mais ca sera chez moi quant meme na .
vous vous doutez bien que je post pas que pour ca nan juste pour dire que je risque de ne pas etre la pendant quelques temps ( comme ca vous vous inquieterez pas enfin si vous vous inquietiez …)en faites le temps d installer mon pece sur le reseau de l ecole pour avoir internet(gratos mais pas vite on m a dit) pour cela faut que je leur file mon adresse mac (ca sert a koi d ailleur ??(je prisece pour les blaireau que c est une adresse lie a la carte rezo et que y a pas de rapport avec les pommes))et qu il m inscrive sur le reseau donc le temps que ca se fase je ne serez plus la mais avec un peu de chance je vais faire un tour rue mont gallet pour mon kit enceintes (le 5.1 :cool: ) faut ce faire des plaisrs dans la vie !!!
KOuby
ps dans la cuisine commune y a un grand congele je vais pouvoir mettre plein de pizza dedans ca c est classe !!!

[quote][mode poctuation on]
Je ssuis en ecole normale a Ulm,mais commme je ne suis pas rentré sur concours, je ne creche pas dans l ecole masi dans un annexe a montrouge.

Voila, tu es content, mais le must c est que le matin il amene pain frais jus d orange et lait ca c est cool et c est gratuit :cool: 

KOuby[/quote]sympa cette petite initiative … a la fac on nous donne jamais rien … sauf les jours d’elections des representant (certains partis demagogue nous offrent des croissant et pains au chocolat … pour aller voter apres…c pas de la corruption d’electeur ca? :frowning:

[mode poctuation on]
Je ssuis en ecole normale a Ulm,mais commme je ne suis pas rentré sur concours, je ne creche pas dans l ecole masi dans un annexe a montrouge.

Voila, tu es content, mais le must c est que le matin il amene pain frais jus d orange et lait ca c est cool et c est gratuit :cool: 

KOuby

[quote][quote]tu fais koi commes etudes exactement?
au fait c pas vraiment un reproche mais essaye de meiux faire tes phrases… met qques points ou passe a la ligne j’ai eu bocoups de mal a te lire … bonne chance a montrouge :([/quote]
Tu peux parler toi! :wink: [/quote]mais euuu c po vré je cai bioen ekrite

[quote]tu fais koi commes etudes exactement?
au fait c pas vraiment un reproche mais essaye de meiux faire tes phrases… met qques points ou passe a la ligne j’ai eu bocoups de mal a te lire … bonne chance a montrouge :([/quote]
Tu peux parler toi! :wink:

tu fais koi commes etudes exactement?
au fait c pas vraiment un reproche mais essaye de meiux faire tes phrases… met qques points ou passe a la ligne j’ai eu bocoups de mal a te lire … bonne chance a montrouge :frowning:

ca y est je suis connecte au reseau mmmmmmmmm que du bonheur rien a confugurer debit plus que potable je viens de dl a plus de 20 k/s alors out le 56k aaaaa et tout ca gratuit et illimite chouette chouette

Amoi le moyen debit :smiley:
KOuby

ouais francilien :wink: bon mon admin reseau je sens qu il chauffe et que ca va pas tarder je s en que je vais aimer ce type des qu il m aura connecté !!!
KOuby

[quote]Koubiak est maintenant un vrai parisien :D[/quote] [quote]et nan je suis pas pas parisien je suis banlieusard car la pencarte entre montrouge et paris et en bas de chez moi :wink: donc pas parisien !!![/quote]Le sujet qui fache!!!

Francilien alors :smiley: .

nan pas trop (pour la caserne) mais je vais faire peter les fotos avec un numerique un jour c est pas mal mais le lit est pas dement mais des que j aurais internet via le reseau ca sera mieux deja …
et nan je suis pas pas parisien je suis banlieusard car la pencarte entre montrouge et paris et en bas de chez moi :wink: donc pas parisien !!!
KOuby qui attends des amis IRL qu sont a la bourre!

[quote]c est un lit en fer avec un sommier avec des ressorts en fer[/quote]Koubiak, c’est une caserne réafecté pour les étudients!!

[quote]la je vais au salon de l auto et apres rue mont gallet[/quote]Koubiak est maintenant un vrai parisien :smiley: .

Horible je viens de passer ma premiére nuit dans ma chambre et c est un lit en fer avec un sommier avec des ressorts en fer et ces horribles j ai l impression que mon lit et connect au pc speaker comme quant je debranche ma ram ca fait Bip bip bip bipbipbip enfin le plus classique c est quant meme les bip bip quant on se retourne pendant son sommeil et donc au moins du evite de bouger …horrible en plus le lit et tout mou enfin bon je vais mis faire…
Sinon au sujet de ma connction je suis toujours pas connecte au reseau de la fac les admins sont surement en week end fais chier les fonctionnaires toujours en vacances pardon Armitage3 je dis pas ca pour toi enfin avec de la chance il vont faire ca ce matin donc la je me connecte dans une salle pc de ma residence je suis sur un dell avec un p3 essoufflé et il avance pas enfin le pire c etait hier soir j ecrivais et ca s affichait apres :open_mouth: enfin c est pas grave la je vais au salon de l auto et apres rue mont gallet j entends deja le son de mon kit 5.1 …
KOuby

c est vrai mais je me suis renseigné et y a pas trop de vol dans le frigo donc ca c est cool je fini le tour des news et au lit mais la vie en communaute c est cool !!
KOuby qui va se faire des amis a Paris chouette comme ca clemenza ne sera plus seul

[quote]dans la cuisine commune y a un grand congele je vais pouvoir mettre plein de pizza dedans ca c est classe !!![/quote]oui c’est les autres habitants de la résidence qui vont etre contents quand ils verront des pizzas dans le congélo :slight_smile:
tu ferais mieux de les manger avant que d’autres ne te les piquent (avec ton pseudo, je suis sur que tu peux y arriver!).

C’est sympas Montrouge :slight_smile:
j’y travail depuis un moment, et c’est un vrai bonheur si tu n’es pas en voiture aux heures de pointes :casstet: