A Brest ça rame

Bonjour à tous,

Je suis sur Brest pour au moins trois ans, le débit n’y est pas faramineux mais me permettait jusque il y a trois jour d’avoir un ping correct et stable dans les jeux vidéos (MOH, WOW etc…). Mais là, c’est la catastrophe, j’ai une latence qui monte de 250 à 9999999 de ping ce qui fait que cela devient totalement injouable. Avez vous des infos sur ce type de problème ? Orange, wifi, je ne vois vraiment pas ce qui cloche.

VIRUT.BN ?
j’ai chopé cette ***** je ne sais pas comment et meme symptomes et ce depuis la meme date que toi. Un bon formatage a tout resolu . La similitude des symptomes et leur date d’apparition me font lever le sourcil sur la probable cause identique.

Je réside également à Brest et je n’ai aucun problème. En revanche je suis chez Numéricable donc mon post ne t’est possiblement pas très utile. Je pose la question à un pote qui lui est chez Orange si ton problème n’est pas celui décrit par Patryn…

Bon courage.

Je me demande comment j’aurai pu chopper cette jolie mierdas. Un formatage ne m’enthousiasme pas des masses vu la quantité de GO de jeux qui sont sur ma bécane. Et puis, si ce n’est pas ça, j’aurai l’air bien frais après ça.

Ici numéricable et no problemo.
Après avoir posé la question à un pote qui a passé l’aprem sur le net et qui est chez orange et rien de particulier à signaler. T’as essayé de te brancher en filaire pour éliminer la question du wifi?