A combien de % êtes-vous GAY ?

ah ah je vous poutre tous … 53% :slight_smile: d autres questions ?

« right in the middle »

Bon bé comme quoi c etait drole comme texte sinon je suis loin d eter homophobe mais quant meme hetero alors respect et maturité

Koubiak qui tut tout le monde

ps je me demande combien je vais avoir de reponse la …

[Edité le 19/3/2003 par koubiak]

Une copine vient de faire 53 % :slight_smile:

héhé 26% : marrant ce test, même si on évite pas quelques poncifs…

16%, c’est bon, chuis sain et sauf lol :stuck_out_tongue: :cool:

33%
Honnêtement doit y’avoir moyen de faire mieux que ça
(J’sais pas un tit 80% quoi)

un peu tout le monde a eu cette peur :stuck_out_tongue:

verdict : 33 %… Ca va c’est pas trop mal… je recommence en prenant tous les clichés pour déconner :stuck_out_tongue:
edit : en déconnant, j’ai réussi à monter jusqu’à 83%… grand fou :D… … …hum…

[Edité le 18/3/2003 par lucasbfr]

je l’ai fait deux fois, deux fois 33%, c’est clair que y’a des clichés :stuck_out_tongue:
je viens de l’envoyer à un pote gay…j’attends son score…

c’est de la connerie leur test à la con,
“Quand aller vous chez le coiffeur ?”

• souvent (ou une connerie coimme ça)
  • quand on commence à se moquer de moi

je suis poas allé chez le coiffeur depuis des mois et je n’irais jamias chez les coiffeurs sous l’impulsion des autres

-> je suis censé répondre quoi à cette question ?

Y’a plein d’autres questions comme ça.

En fait, j’ai eu 26%

46 % j’sais pas trop ce que je dois en conclure, ai-je un homme qui sommeille en moi ??? :pleure:

En tout cas j’ai rarement vu un thread grossir aussi vide (surtout quand ils y en a qui en profitent pour flooder hum :pleure: )

23% …

[quote]ahahah malgré mes snownblades, je ne fais que 20 % :pleure:

et spike tu fais combien ???

/me va refaire le test, pour avoir plus!! juste pour voir les commentaires[/quote]

Hahaha je m’y attendais à celle la.

Moi je suis en train de faire le test mais … (bon j’editerais)

bug: j’espere que ca fera pas double post …

Bah … cette question compte pas ! “Trouvez vous votre meilleur ami sexy ?”

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie … (nono pourra comprendre plus que les autres …)

16%

:remouk

PS : j’avoue ne pas avoir compris 2-3 questions… :pleure:

Bidon ce test… je suis gay et j’ai 40%…

ahahah malgré mes snownblades, je ne fais que 20 % :wink:

et spike tu fais combien ???

/me va refaire le test, pour avoir plus!! juste pour voir les commentaires :pleure:

40%…
Apparament la moyenne du geek est autour de 25%.
En fait tout est basé sur la première question : do you have sex with men or women, si vous répondez le même sexe que vous on peut vous considerer comme gay.

OMG! 33% dans la gueule!
Mais bon c’est chaud de tout comprendre, y’en a bien 4-5 ou j’ai répondu au pif… :pleure:
Enfin je trouve quand même que c’est un peu bidon comme test, je pense pas que ça ait une grande valeur…

26 %, he bé !!! c’est un repere de folles ici !!! je crois pas avoir compris toutes les questions, mais celle du footballeur et celle de "quand vous dormez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, est ce que vous dormez a sa place ou a la votre ? " sont particulièrement connes quand meme. m’enfin, des gens sont payés a faire ca, ca doit etre fiable…lol. je decone je deconne. n’empeche que je prendrais pas de douche avec vous…

30%…pensais avoir plus

je crois pas être macho…ah bah nan je le suis pas, j’ai pas de poils sur le torse :wink:

ah la jauge aussi, j’ai eu peur, j’ai cru avoir 100% :open_mouth: ( oui je suis pas très malin )

20% :wink: mais j’ai vraiment eu peur en voyant la fameuse jauge qui monte a 100% :stuck_out_tongue: