A combien evaluer vous une saturne + 10 jeux ?

Un pote veut vendre sa Saturne et ma demander conseil pour le prix, je suis bien incapable de lui dire si sa ne vaut rien ou si sa fait partie de ces trucs qui repprenne de la valeur au bout d’un moment.

Donc, une saturne + 2 manettes et 10 jeux:

shining force 3
x men
marvel super heros
x-men VS street
Layer Section
Sonic WIngs
Night
Lost viking
Exumed
guardian heros

A vue de nez je dirais que ça se négocie entre 100 et 120 €, vu les jeux. Pas plus.

[edit] Guardian Heroes est un collector à lui tout seul, mais ça c’est une appréciation personelle. Rien que pour ce jeu, je serais pret à payer au moins 20 €.
Ce message a été édité par lije le 05/02/2004

Oulah, 100 euros c’est ENORME.

Perso je ne mettrais pas plus de 60 euros là dedans si je voulais une saturn. Mais je ne cherche pas à en avoir une donc…

Wild > N’écoute pas use-writer, je crois qu’il est interessé en fait et qu’il veut faire baisser le prix.

C’est dans quel état tout ça ? Y’a les boites ? Les notices ?

ben tout est en boite avec notices enfin quasiment
mais fo bien avouer que le cd de guardian est assez rayer mais il marche bien
par contre je pensais que Shining force 3 avais plsu de valeurs non ?

Je dirais dans les 120 euros aussi. Les jeux qu’il propose sont facile à trouver, et ne valent pas grand chose mis à part gardian heroes dont il peut tirer un peu plus…

Mais ça dépend aussi de quel type de saturn il s’agit (jap, euro…) car là ça peut changer (légèrement) la donne.

PS: la valuer d’un jeu ne dépend pas de sa qualité mais de sa difficulté à le trouver (c’est un peu lié quand même… ex: radiant silvergun sur saturn que personne ne veut lacher car il est excellent et culte, donc 150 euros en moyenne…)
Ce message a été édité par pifgadget le 05/02/2004

ah oki
oki j’ai une bonne tranche de prix mais …
vous connaissez kelkun qui est prets a acheter pour ce prix la ???

Le plus simple c’est eBay.fr mais bon faut aimer
Sinon va sur les forums de gamekult dans la section nostalgie, y a un tas de dinosaures sérieux qui te renseignerons surement mieux qu’ici ! J’ai déjà fait des affaires la-bas (que des achats mais pas de vente…) et j’ai jamais eu de problèmes.

Shining force 3 en version euro tu peux le negocier seul au moins 75 Euros…
Par contre une saturn euro bof bof et Guardian heroes est bien plus recherché en version jap qu’en version euro.
Voila, le reste ne vaut pas grand chose ( mais pas rien non plus, hein )