A Dream Cast : célébrez le 20ème anniversaire de la Dreamcast de Sega avec ce documentaire passionnant

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/08/a-dream-cast-celebrez-le-20eme-anniversaire-de-la-dreamcast-de-sega-avec-ce-documentaire-passionnant/
Dans la lignée de l’excellent Ebb and Flow de l’année dernière, la team d’Archipel (toco toco) nous livre encore une fois un documentaire (en deux parties) comme seuls eux savent les faire, pour partir à la rencontre des créateurs qui ont participé à la ludothèque de la dernière console fabriquée par Sega. Le casting qui participe à ce documentaire est…

4 « J'aime »

Je comprends aussi pourquoi maintenant je suis le seul à reconnaitre direct une manette de dreamcast perdue dans un clip de K-Pop. :wink:

Je me vois encore à la Fnac avec une boite de Dreamcast à 99€ en main pour finalement la remettre en rayon en me disant que j’avais déjà une Gamecube #sijavaisu :grimacing:

Au passage le dernier podcast de la Caz Retro est consacré à la guerre des 128 bits.

1 « J'aime »

Je crois que j’en ai encore une qui prend la poussière au grenier tiens, faudrait que je la resorte un jour…

Avec la PC-Engine, la Dreamcast est ma console de coeur !!
Un documentaire très instructif, merci pour l’info.

1 « J'aime »