A Dungeon Siege Tale & Bloodraynes


Les prochaines catastrophes cinematographique de Uwe Boll approchent a grand pas et cette fois ci c’est Dongeon Siege et Bloodrayne qui vont en faire les frais .

Pour DS , au vu de l’affiche on s’attend a un film des ZAZ sauf que le Mr Boll lui il le fait pas expres :stuck_out_tongue: (mais que fait Ray Liotta dans un film pareil !!! ). Ca va etre du grand art :stuck_out_tongue:

Mais ce n’est pas tout , notre cher Uwe continue dans les adpations de jeux video avec :

  • Fear Effect (2008) (announced)
  • Hunter: The Reckoning (2007) (announced)
  • Far Cry (2006) (announced)

Pour terminer,voici le trailer de Bloodrayne ici
:stuck_out_tongue:

J’attend avec impatience Mario World. Ca sera quel acteur Toad? Wee man ou Passe partout?

il a divorcé récemment ? :stuck_out_tongue:

rhooo voyons :
Super Mario Brothers : The Movie
Et c’est Mojo Nixon dans le rôle de Toad :stuck_out_tongue:

Heu, Jason Statham et Ron Perlman ont aussi divorcés récemment ?
Et Michael Madsen, Michelle Rodriguez et Sir Ben Kingsley (c’est quand même le type qui a joué Gandhi) ?
Et Geraldinne Chaplin et Billy Zane… Rahhh mais putain c’est quoi ces castings de ouf pour un tel réal ?!?

Juste une question, pourquoi Uwe Bowl ? Qu’est ce qui fait qu’un studio de dévelloppement ou qu’un groupe de distribution de jeu vidéo vends ses droits à Uwe Bowl ? Personne ne regarde ses films avant de lui confier les commandes d’un nouveau projet ? Il suce ET avale bien mieux que Zaza la cochonne ?

Là je comprends pas comment ce type peut avoir autant de travail bien qu’il soit un très très mauvais réal et qu’il ne fait pas d’argent avec ses films. Dans le monde réel, on à crucifié des reals pour bien moins que ça !

Euh… Michelle Rodriguez, c’est le chaînon manquant, dans tous les films où elle joue, les films se retrouvent être des daubes après, non?
/me checke IMDB pour être sûr! :stuck_out_tongue:

Mince elle joue dans Lost? Bon j’ai vu que deux épisode hein. Bon, elle a pas l’air aussi catastrophique… Pourquoi j’ai ce sentiment? Resident Evil, mais ça doit pas être le seul… Driv3r?

Sinon vous savez qu’un deuxième D&D est en chantier… Seigneur, pauvre licence aussi.