[À Fermer] CG: ASUS 7870 2Go / Zotac 680 AMP² 2Go / Zotac 770 AMP² 2Go

Hello la zone,

C’est l’heure de me séparer de cartes graphiques qui ne me servent plus, je garderai celle qui ne part pas en secours de la 970 qui arrive demain.

ASUS 7870 DirectCU II 2Go

Achetée en 2012, elle m’a servi un an avant de passer sur une 680, elle fonctionne bien, fait peut de bruit et surtout ne monte pas trop en température. L’équivalence se situe entre la 270X et la 280X, elle tourne bien et affiche la plupart des jeux récents en high de manière stable.

Prix : 80€ + FDP (environ 15€ en recommandé avec assurance)


Zotac GTX680 2Go AMP 2 VENDUE au pote de Miaouss

Voilà la CG, une 680 qui m’a servi quelques mois avant de passer sur un modèle plus récent (la 770 au dessus). Elle tourne bien et fait super bien le taff encore aujourd’hui. C’est un modèle de fin 2013 avec un système de refroidissement silencieux jamais monté au dessus de 80°. J’ai testé quelques mois le watercooling, c’était bien mais j’étais pas fan, donc revendu en suivant et remontage de la CG en origine qui a tourné en natif trois mois de plus sans soucis avant changement. Faudra contrôler la pâte thermique sur le GPU, mais sinon elle fait bien son taff.

Prix : 80€ + FDP (environ 15€ en recommandé avec assurance) - VENDUE


ZOTAC 770 AMP² 2go VENDUE à Saucisse

https://tpucdn.com/reviews/Zotac/GeForce_GTX_770/images/pressshot.jpg

Équivalente à une GTX960, je l’utilise depuis deux ans après avoir changé depuis la 680, sa chauffe est correcte, son bruit limité en pleine charge, et elle fait tourner MGSV / Street V / Vermintide / FFXIV / Fallout 4 en Ultra, et Rise of The Tomb Raider et The Witcher 3 en High/Ultra avec les réglages GeForce Experience qui vont bien.~~

Prix : 100€ + FDP (environ 15€ en recommandé avec assurance) - VENDUE

J’ai encore un clavier STRIKE 7 et une carte d’acquisition Black Magic en stock d’une ancienne annonce que vous trouverez ici, j’en profite maintenant qu’il y a de nouveau du monde sur le forum. :stuck_out_tongue:

Si vous avez des questions, DM ou réponse au topic, l’envoi se fera par la poste en recommandé, paiement par virement, Paypal ou mandat postal, expédition en recommandé avec signature et assurance du colis, photos des bons et numéros de suivis envoyés dès l’expédition en DM ou par mail.

Merci, et envoyez des Sioux ! Gnaha, des Sioux !

EDIT : GTX 680, GTX 770 et clavier S.T.R.I.K.E 7 vendus

Topic à fermer, merci !

2 « J'aime »

J’ai des potes qui aimeraient faire une upgrade à pas cher, je les contacte et je te dis quoi.

Pas très fréquente et pourtant très bonne marque Zotac. Je recommande :slight_smile: ma GTX660 fait très bien le taff et sans trop de bruit.

1 « J'aime »

Bon alors le pote est intéressé par la 770 mais il doit encore vérifier qu’il a les sous. Ce serait pour livrer en Belgique, pas de problème avec ça ?

Pas de soucis normalement vu que c’est en Europe, y en aurait pour environ 20€ avec assurance.

Ok, donc je confirme que le pote est intéressé par la 770. Je vous mets en contact ou bien tu préfères que je fasse l’intermédiaire ?

Je te file les infos en DM et on voit ça ensemble.

Up? (Oui, la 770 m’intéresse aussi, j’espère qu’elle ne partira pas :D)

je pense que mon pote partait sur la 680…

My 2 cents pour dire que les 770 c’est de la bonne came (j’en ai une) et le prix demandé est très honnête.
Foncez.

1 « J'aime »

ALORS

La 680 réservée au pote de @Miaouss
La 770 VENDUE à @Saucisse

Du coup on se capte en DM pour validation finale les petits loups ?!

@BIG J’en suis ultra heureux, je ne la change que parce que j’ai besoin d’une 970 pour faire mes captures de jeu et faire des vidéos en 60fps peinard, mais clairement elle envoie encore du pâté.

\o/ Yaaaay, je t’envois le DM

Elle tousse un peu en 2560x1080 quand même ^^

Je suis en 1527 downscalé sur pas mal de jeux pas trop lourd comme j’ai un écran 60hz 1080. Si sur Diablo 3 où c’est parfait t’as aucun soucis vu la légèreté, tu sens qu’en ultra MGS V il rame un peu sa race et qu’il faut baisser un peu en élevé.

Mais en 2Go ça reste bien propre, je jouais à SFV avec, Vermintide en 90fps stables, franchement, tant que tu restes en 1080p, elle souffre pas, et Zotac a vraiment un système de cooling bien foutu et pas bruyant.

1 « J'aime »

Je suis d’accord elle est encore très valable pour du 1080p 16/9 au moins en élevé suivant les jeux :slight_smile: Par contre moi en 21/9 je commence à sentir qu’elle est à la limite dans certains jeux, vivement les prochaines CG ^^

Ah mais carrément, le 21/9 bouffe vachement sur ta CG, pareil sur les écrans 2KWQHD où t’oublies direct l’affichage complet parce que ta carte souffre façon SAW II dans la scène de l’école. :smiley:

Je suis parti sur une 970 STRIX 4Go ASUS, avec la MSI elles sont au sommet de la gen 9X, j’en ai équipé la moitié de ma bande et ils sont jouasses as fuck. Je gère les configs de tellement de potes que ça pourrait devenir un business en fait. :smiley:

1 « J'aime »

Zotac 680 VENDUE au pote de @Miaouss.

Il reste la 7870 si quelqu’un est intéressé, je laisse le topic ouvert jusqu’au 15 et s’il n’y a pas d’intéressé, je la garderai au cas où (la parano maison).

Je vais relancer un autre pote pour voir si ça l’intéresse…

1 « J'aime »

You rock man. <3

Bah c’est du bon matos à pas cher chez un gars de confiance, normal que je fasse suivre :wink: