[À Fermer] Les Tauliers 15 mars : On cherche un bar

Salutations nobles membres de la communauté GZ,

Je m’en viens chercher l’aide de vaillants pilliers de bars parisiens afin de mener à bien une quête :

Trouver un bar à paname pour pouvoir réaliser le prochain numéro des Tauliers, en public, le 15 mars.

Normalement, nous l’aurions fait à l’Apérock Café bld Voltaire, mais cette fois-ci, le bar est complet et en pleine période de gros events. Ce samedi là se concentrent, le match France - Irlande du Tournoi des 6 Nations, un concert en salle du bas, et à côté au Bataclan, le concert de Transatlantic. Trois raisons qui font que le bar sera archi plein, et que nous devons trouver un autre pied à terre pour réaliser notre bordel mensuel.

Je viens donc présenter ma supplique aux nobles habitués de ce café de bon goût, et j’espère que certains auront des idées ou des plans sur des endroits où l’on pourrait faire ça sans trop de problèmes.

Pour rendre la tâche plus ardue, dans l’idéal il nous faudrait :

• Connexion internet filaire (Si non, on fera sans, mais avec serait mieux pour le live you see)

• Sonorisation (enceintes du bar sur lesquelles on se relierait avec notre propre matos)

• De la place pour accueillir quelques personnes (une vingtaine si petit 50 si c’est la fête du slip Kangoo Roux Nomade)

• De l’alcool pas trop cher (on est des péons, si c’est cher, c’est Caf qui paiera)

• Dans Paris (on va pas le faire à Gif sur Yvette, c’est chaud de trimballer 90Ks de matos sans bagnole)

• Pas de résa payante ou de chiffre d’affaire à assurer au bar (on est pas Crésus, et on fait pas de thune avec)

• InkS passera rajouter certaines choses si j’en oublie, et distribuer des Francs Suisses.

Merci de nous filer un coup de main si jamais vous pouvez, on sera contents de vous offrir une binouze et un photo dédicacée d’ALS en Jockstrap en retour, et des bisous aussi, parce qu’on est tendres au fond.

Fox