A gamer's day

Pour trouver la réalisation d’une jeune équipe Allemande mettant en scène la journée d’un joueur (ici CS) suivez cette URL, puis Download et choisissez A Gamer’s Day dans la résolution adaptée à votre raccordement.

Je trouve ça très bien réalisé avec plein de caractéristiques très réalistes et plein d’auto-dérision et d’humour.

Pour une première réal. c’est vraiment très bien, enfin c’est mon avis.

Simpa mais un peu mou quand même avec des musiques assez banales.
Par contre la fin c’est du grand n’importe quoi allemand

Je viens de matter, j’ai bien aimer toute la derniere partie perso, ca me rappelle le lycée, ou je revais de circle jump avec rebond sur le bras diforme de ma prof d’economie :P"

Ya trop de monde pour le DL ton film c’est pas de bol! Par contre avant de réessayer j’aimerai savoir si c’est en allemand et si il y a beaucoup de blabla parce que si c’est vraiment en allemand je vas rien y comprendre! :stuck_out_tongue:

Oui c’est en Allemand, mais pas besoin de comprendre la langue, tout est dans les situations, de toute facon meme en comprenant, les voix sont cachées par la zik.

bon ben après visionage je mettrai un 10/20
-6/10 pour la réalisation
-4/10 pour le scénario

C’est clair que c’est fun…les 5 dernières minutes. Sur 35 min ça fait lèdge quand même.

J’ai un peu la même impression, moi qui ne suis pas CS-addict, j’ai carrément zappé les phases in-game du premier tiers. Par contre j’ai trouvé la fin bien marrante.

Il aurait pu (du ?) faire plus court je trouve.