A Geek in Clermont Ferrand (pliz help)

Oyez !

Je quitte le nid familial (mes parents quoi) pour le boulot et je dois aller à clermont ferrand pour une mission d’au moins 6 mois (le lieu de travail est proche de la place du 1er mai).

Je doit m’y rendre mardi matin, je cherche donc

  1. un bon hotel pas trop cher et pas trop loin de ladite place (ibis c’est à coté, mais 70 euros la nuit, c’est 30 de trop quoi…)
  2. une bonne agence immobilière
    [edit : 3) des adresses sympa de tout et n’importe quoi aussi]
    voila voila
    au cas où des geeks pourraient m’aider…

merci d’avance

[Edité le 6/2/2003 par urdle]

[quote]geek ? chez bib ? bah, fallait pas s’attendre à ca[/quote]oui mais j’travaille dans le service info bordel ! et pas des moindre !
mais bon… en fait si, j’en ai trouvé un, un peu geek… il a torché unreal2 en 8 heures (doit donc au moins etre un peu geek)

oui, sinon y’a un paquets de resto à clermont ! surtout coté cathédrale, merci leif de m’avoir fait decouvrir la vertue de ce coin de la ville :slight_smile:
en plus les crepes etaient très bonnes…

pour le foot, ouais j’ai vu, ils aiment bien, mais moi je hais (mais je contente de me taire quand ils parlent de ca…)

geek ? chez bib ? bah, fallait pas s’attendre à ca :stuck_out_tongue: Par contre si tu commences à parler ASM/foot, ca ira mieux a mon avis :smiley:
(Même si t’y connais rien)
La cathédrale de clermont, c’est surtout ce qu’il y a à côté qui est bien, hein, urdle :smiley:
(4ème message subliminal : Leif aussi, Leif aussi…)

clermont je suis aller voir la cathedrale, pas mal.

(message subliminal : stop polluting de thread pliz, create your own one for nice and meet brice if you’re really interested in…)

[quote]tu bosses où au fait?[/quote](2eme message subliminal que je repete : j’vais m’deguiser en bibendum… )

chez bibendum, c’est pas des geek… pfiouuu… sont pas marrant… et pire de tout : ils preferent “les bronzés/le splendide” aux nuls et à la grande epoque de canal+…
bouhouhou… trop dur pour s’integrer.

bref

euh… bon bah c’est tout

(3e message subliminal : urdle est un genie, urdle est un genie, urdle est un genie)

oui à camargue, que des bombasses.
pour la salle reseau j’allais plutot au millenium cafe mais maintenant j’ai l’adsl je reste a ma maison

snypers > A ce qui parait camargues c est un repere a meufs ^^ veinard va !!!

Sinon tu connais la salle rézo le PC-GAMER ? J y trainais souvent…Parfois j allais aussi au Net Games.

J’ai passé deux ans a Nîmes quand j’étais en prépa HEC au lycée A. Daudet (c etait l an dernier).

Mon frère y ai aussi a Daudet en maths spé. [/quote]
moi j’etais à camargues :stuck_out_tongue:

ca devient le topic des rencontres par ici :stuck_out_tongue:
Ouhais, c’est vrai que c’est lourd pr les salles de jeux en rezo digne de ce nom :wink: Y avait Cyber Arena a coté de la cathédrale, très bonne salle, bon prix, bonne ambiance, mais fermée maintenant (le patron a changé de boulot, il s’occupe de yacht de luxe ds le sud, le veinard :smiley:
Sinon c’est quand même pas trop mal, mais c’est vrai que côté développement des salles de jeux, c’est limité… ah si, y a un lasergame qui s’est ouvert, quand même :cool:
AAh, le gormens cafe, super soirées, surtout le jeudi pour certaines soirées étudiantes !
Et pis le ptit bouchon pour se mettre une bonne mine au blanc :smiley:
en tout cas, côté bar et sortie : y a de koi faire à clermont !!!

J’ai passé deux ans a Nîmes quand j’étais en prépa HEC au lycée A. Daudet (c etait l an dernier).

Mon frère y ai aussi a Daudet en maths spé.

ça aussi , c’est devenu un gros défaut au fil du temps.
la petite salle qu’il y avait à Jaude à disparu il y a 4 ou 5 ans
et je ne sais même pas s’il y a encore celle vers le palais de justice.
Tiens je viens juste de réaliser que urdle vas travailler dans la même boite
que mon frangin mais bon , c’est pas un geek.
Ah si tu veux un endroit sympa , Gormenss café rulez .
:wink:

y a aucun nîmois par hazard??? et encore???

Rah c’est vrai que le TGV fait franchement défault! Surtout pour aller sur Paris! Mais sinon ouais ça va c’est assez cool comme ville (enfin je sors de Evreux, la petite ville de 50 000 hab alors bon :wink: ) . L’un des gros probleme: il n’y a pas de salle d’arcade digne de ce nom! :casstet: Bon sinon Urdle bonne aclimatation, tu bosses où au fait?

mais, non clermont c’est cool, moi j’ai pas de prob de trajets vu que j’y habite :rock2:
Venez, venez …
En + en face de l’ESC y a pleins de bars sympa avec des jeunes, euhh, bourrés/sympa aussi (au choix)

[quote]Pour moi Clermont c’est des heures entière dans le train a se faire chier, ya po le TGV Ouinnnnnn!!![/quote]ouep
c’est super long , mais c’est moins galère que d’y aller en voiture depuis Paris.
Le seul moyen c’est GBA powa.
Et surement le nouvel archos dans quelque temps.

( Edit ortho , mais je suis pas sur c’est nouvel archos ou nouveau archos ?)

[Edité le 10/2/2003 par ace]

Pour moi Clermont c’est des heures entiere ds le train a se faire chier, ya po le TGV Ouinnnnnn!!! c était pour mes oraux en ESC j avais fait Lyon-Clermont…

Clermont-Ferrand, c’est plus des souvenirs de pétage de durite de R19 lors de vacances entres potes pour moi…

Le garagiste cet enfoiré a changé la durite et a remarqué que la culasse avait morflé en chauffant, il voulait nous faire un échange standard de moteur (plus de 15000 boules).

Résultat des courses, mon père est descendu exprès à clermont depuis la seine et marne pour nous resserrer tout ça à la bourrin et depuis le moteur tourne comme une horloge (enfin jusqu’à ce que je la revende il y a quelques semaines, mais ça a tenu sans problèmes durant les trois-quatre ans et quelques dizaines de milliers de kilomètres qui ont suivi ! :smiley: ). Par contre, pas question d’imaginer vouloir dévisser la culasse maintenant !!! :smiley:

EDIT : je précise parce qu’en me relisant ça fait un peu « ça a tenu et dès qu’on l’a revendue ça a claqué » mais non, le moteur tourne encore impeccable aux dernières nouvelles, donc pas de souci on n’a pas arnaqué l’acheteur ! :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/2/2003 par use-writer]

depart pour clermont ferrand dans 5 min
j’aurais pas le net à l’hotel, et au bureau je sais pas, on vera bien demain

hop…

En voiture simone !

a+ les geeks (au pire, à vendredi)

et oui, l’attrait légendaire de clermont-ferrand :smiley:
Clermont, l’autre capitale des Geeks :wink:
Venez venez !

Ca n’a aucun rapport, mais ca commence a faire une grosse concentration de geeks dans ce coin là…
En plus, lundi soir au maximum j’arriverais en Creuse…

Auvergne-Limousin, l’autre pays des geeks…