A Geek in Clermont Ferrand (pliz help)

ah ok, euh pr la bouffe tu pourrai aller ds les resto U, mais je suppose que t’es plus étudiant :wink:
http://www.auvergne-centrefrance.com/comme…ermont_fd63.htm
y en a qquns, si t’en trouves un mais que t’es pas sûr pr l’adresse, demande (pr voir si c’est pas trop loin)
et pis là !! si tu trouves pas un hôtel ds ts prix, eh bien, euh, camping :smiley:
http://www.ot-clermont-ferrand.fr/fr/HTML/se_loger/p52.htm
choisi secteur gare, c’est pas loin de la place du 1 er mai ou centre ville si tu veux (un peu + loin)

bon ibis, c’est 2x trop cher…

campanil, ca depasse le budget de 34E/nuit payé par ma boite, mais je pense que je vais finir là (c’est 11E de trop, tant pis, j’mangerai sur le budget “bouffe”)

mais bon, mon commercial a des liens à clermont et il va m’aider à trouver aussi :calin:

ah oui, place delile, bien, mais ptet un peu cher pr certains hotels :wink:
sinon j’y avait pas pensé, mais près de la gare y en a un paquet, pas trop cher, et en + pas loin de la place du 1er mai
sinon t’a un truc style ibis, campanil, me souvient plus à coté de jardiland, environ 5 min en voiture…

[quote] j’vais m’deguiser en bibendum… (

le pb c’est que les hotels prés la place du 1er mai, ca court pas les rues… ah si y a le comissariat central si ca t’intéresse :slight_smile:
bibendum ? connaît pas :slight_smile:

aaaah, j’ai compri

yep 3, je sais pas si y en a d’autres, mais c’est déjà ca :jesors: mais je suis un vrai clermontois, pas juste à coté, comme garuffo hé hé :cool:

[Edité le 6/2/2003 par Leif]

ouais, pour l’hotel, si c’est pret du 1er mai, ca m’arrange bien…
j’vais m’deguiser en bibendum… (

ah ben c’est cooool ca !!! Bienvenue a clermont !! 1 geek de plus :smiley: YOOOUPI ! :thumbup:
pr les adresses d’agences immo, ben euh, je sais pas je vais chercher
je peut savoir ou tu va bosser ? (pas obligé de répondre)
pr un hôtel, tu veux proche de la place du 1er mai ?
En tout cas si t’as besoin d’un guide de nuit, je suis là :wink:
si tu veux m’envoyer un mail, j’t’envoi mon adresse par PM