A la recherche du jeu d'echec perdu

Pour resumer la situation, voilà mon probleme :

Ce matin, je me suis levé en decidant d’aller chez des gens casser leur jeu d’echec en verre qu’on leur avait offert recemment. Seulement, maintenant c’est pas tout ça mais il va falloir songer à en racheter un autre (et rapidement en plus), mais il faut encore le trouver (c’était un cadeau, donc impossible de savoir ou il a été acheté).

En bon geek je me suis dit “bah, pas de probleme, je vais chercher sur pagesjaunes.fr et j’aurais un endroit ou aller le chercher demain”, excellente idée, mais…

… Comment s’apellent les magasins qui vendent des jeux d’echec en verre ? J’ai eu beau faire une recherche sur “design”, le site m’a plus ou moins envoyé me faire voir…

Bref, je pollue ce forum, mais apres tout ça va bientôt être clearé, donc, ou est ce que je peux trouver un truc pareil ? Comment apelle t’on les magasins susceptible d’en vendre ?

(l’achat sur ebay ou autres amazoneries n’est pas envisageable, trop long… J’aimerais l’avoir le plus rapidement possible)

J’ai vu des jeux qui s’apparente a ton truc cassé… et ca coute 150 roros mini là 
ou

  je sais pas si c’est ce que tu recherches mais tu risque de raquer sec apparemment

Oui c’est sur je vais “raquer” comme tu dis, mais j’ai pas vraiment le choix.

Il a quelle taille l’échiquier en question ?? (c’est pas possible de demander à la personne qui leur avait offert  ?)

D’habitude s’il est pas trop gros, ça peut se trouver dans les magasins de cadeaux…

(PS : je sais que tu veux pas l’acheter sur eBay, mais y’a des 35x35 cm si tu trouves pas mieux, dont un en achat imédiat à 20€+port 7€50)


edits : je raconte nawak moi…

Ce message a été édité par lucasbfr le 22/08/2004

Oui, pour le prix j’en ai commandé un au cas ou, mais j’aimerais autant en trouver un autre plus rapidement en fait… magasin de “cadeau” tu dis ? je demande aux pages jaunes

Sinon tu pourrais peut être trouver ça dans les magasins de jouets “haut standing”…Pas un truc avec des pokemon, hein!

Les magasins qui vendent, bah des jeux d’echecs…Les jeux traditionnels aussi, et peut être, les magasins de jeux de roles… A Lille j’etais tombé sur un magasin du genre qui vendait plein de pieces d’echecs, de balles de jonglages, des jeux de plateaux que je ne connaissait pas etc… (une amie voulait faire un jeux d’echec original…)

hum quizz: il etait comment le jeu d’echec en verre ?  Est ce que le damnier avait les cases en verre transparent et opaque (granuleux ?) Je sais j’en avais 1 ^^
cassé aussi .

Si c’est ca, IKEA.

Sinon les magasins descartes tu devrais trouver ca.