à la recherche d'un film : Gamers & DVD donnant des super pouvoir

Bonjour tout le monde =)
Bon voila, je cherche un film dans les année 2000…2010 soit russe soit Europe de l’Est, qui parle d’un tournoie de jeux vidéo style Counter Strike, et les gagnants été désigné pour tester un nouveau jeu, mais les CDs été étrangent car une fois installé, l’ordi été cramé, mais petit à petit les gamers ont découvert qu’ils ont eu des pouvoirs (agilité ect…) et il s’est avéré que c’était uen sorte de test scientifique issu des militaires, enfin je crois XD
Voila tout =)
Merci d’avance

Clair comme de l’eau de roche ton histoire.

Avalon peut être?

edit: j’ai bien relu ta description et ce film doit être un chef d’œuvre! Je me demande bien comment j’ai pu passer a coté!..

4 « J'aime »

C’est malin, maintenant je veux trouver cette bouse :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour, non ce n’est pas ce film car ce n’est pas futuriste, mais ça à l’air très intéressante =)

Avalon est très bien, je l’avais vu au cinoche a l’époque, rude par contre car il était soit en jap soit en polonais, bref il fallait lire 100% des textes ^^

Ahah exactement :smiley:

Quand je dois relire plusieurs fois le sujet, c’est mauvais signe. Merci de faire un peu attention à la grammaire et l’orthographe :wink: . Pour les futurs lecteurs, voici la version réécrite :

Bonjour tout le monde :smile:

Bon voilà, je cherche un film sorti entre 2000 et 2010, d’origine russe ou d’un pays de l’Est, qui parle d’un tournoi de jeux vidéos style Counter Strike. Les gagnants étaient sélectionnés pour tester un nouveau jeu, mais les CDs étaient étranges, car une fois installés, l’ordinateur se détruisait.

Petit à petit, les joueurs découvrent qu’ils ont eu des pouvoirs (agilité, etc…) et il s’avère que c’était une sorte de test scientifique issus de militaires (enfin, je crois…) :smiley: .

Merci d’avance.

1 « J'aime »

rien ne semble coller avec https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_based_on_video_games#Films_with_plots_centered_on_video_games

avec le tag game sur IMDB tu as 850 films, assez long

Je commence à me demander si Ukuar s’est pas réinscrit pour nous faire chercher un film :smile:
@Dreamwalk Tu te souviens sous quel format tu l’avais vu ? (dvd ? youtube ? autre chose ?) pas sur que ça aide mais on sait jamais.

Aaaaaah… Avalon… le flim de foufou !
Le parti-pris (on ne sait d’où) d’Oshii de tourner intégralement en Pologne (tous les acteurs, ainsi que l’équipe de tournage il me semble, sont polonais, avec l’intervention de l’Orchestre philharmonique de Varsovie) alors qu’il ne parlait pas un mot de polonais… et au final c’est sublime !

Mais du coup si c’est pas ça, j’ai aussi une furieuse envie de savoir de quel autre flim il s’agit !!! :smiley:

Jsuis sur un truc: Noobz

Four friends hit the road to LA to compete in the Cyberbowl Video Game Championship, but will they be able to compete with the worst hangovers of their lives?

merde faut envoyer ca a Karim Debache !!!
je pense tout de même que je vais passer “Noobz” et mieux investir les 1h20 ce ma vie

J’avais complètement oublié Avalon, je me note de le revoir.

1 « J'aime »

Ça pourrait être ça : Shooters: joueurs d’élite (Na Igre)

1 « J'aime »

vu le pitch c’est 100% ca ^^ ou alors ton lien est un remake haha
sinon ca sent le pizza / biere movie

Et la recherche « simple » qui m’a permis de trouver : google est ton ami (quand tu sais t’en servir) :wink:

dans imdb j’ai faillit partir avec russian mais comme l’OP avait un doute je me suis dit : merde si je ferme la recherche et que c’est ukrainien ou polonais ou roumain c’est mal barré pour trouver le bon film

Hors-sujet dsl

1 « J'aime »

Habile!

Ça a l’air d’être du lourd ce film…

If you like action and sci-fi movies this movie will not disappoint you.

Permettez moi de douter