à la recherche d'un film : Gamers & DVD donnant des super pouvoir

Sur imdb, ils ont l’air de dire que ce flim rivalise avec des grosses productions US… ça se tente ! :wink:

Et pour ceux qui souhaitent le voir, sur ToiTube
Et apparemment y a eu une suite.

rien sur rotten tomatoes :confused: mais bon je piaf d’impatience sur un futur feedback de la zone :smile:

C’est là où je me dis qu’avec la gestion d’historique de google, pour être un bon trouveur de film, il faut avoir de l’expérience.
Parce que moi avec ta recherche, les premières pages contiennent juste des trucs du genre “Obama Supporters Sign Petition to NUKE RUSSIA so …” ou "China and Russia: the world’s new superpower axis …"
Et un seul truc sur un film, mais qui n’a rien à voir (avec des robots et des jeux de gladiateurs apparemment)

1 « J'aime »

Avec le soutien financier du ministère de la culture de la fédération de russie :smiley:

1 « J'aime »

Bizarre, tu n’as pas ce flim en 5ème position ?

1 « J'aime »

Pas bizarre, normal:

Nope, il n’est pas dans les 5 premières pages.
Du coup, je vais partir du principes tu passes ton temps à chercher (et trouver) des films russes sur google :smile:

La violence des algorithmes… Fascinant… J’ai que des résultats différents

google.com ou google.fr ?
Ça ne donne pas du tout le même résultat : .com donne le film sur la première page, .fr ne donne rien.

Et surtout le gestion de la photo/couleurs Virtuel vs réel

Ben absolument pas… y a peut-être le fait que j’utilise Searchonymous avec Firefox pour anonymiser mes recherches Google ?

Bonjour ! ahhaaa ! Mercii énormément =) ! C’est bien ce film !

Merci tout le monde =) !
excusez mon français, car je ne suis pas de ce pays. mais je vais faire de mon mieux =) .

3 « J'aime »

moi non plus mais en 7eme position j’ai ce thread :smiley:

2 « J'aime »

Je vais peut être monter un bizness de « farmer google »: il vient surfer sur ton PC sur des sites « classes » pour que quand un inconnu vienne faire une recherche chez toi, les premiers résultats ne soient pas des trucd qui pourraient faire fondre ses yeux :smile:
Ca permet aussi de se la péter quand on poste une capture de ses recherche et que les résultats sont tous des résultats classes :wink: