A la recherche d'un logiciel

Tout d’abord merci de ne pas m’en vouloir pour polluer ce topic “Trucs en Vracs” mais j’ai vraiment besoin d’un coup de main.

J’explique donc mon cas.
Je suis témoin au mariage d’un de mes potes et pour son enterrement de vie de garçon, j’ai pensé à lui faire un jeu à base de cartes Magic bien truquées. Genre fabriqué un deck où tu ne joues pas des créatures et des sorts mais des gorgées de bière et des culs secs… Le problème donc, impossible de remettre la main sur le logiciel de quelques Mo qui trainait sur le net il y a encore de cela 4 ans.

Je recherche donc parmi la population Geekzonienne, quelqu’un qui aurait en stock le vieux logiciel nommé “SMF Fun Card Maker”. J’ai bien trouvé une version online mais après moults essais, rien à faire, ça marche pas terrible.

Si une bonne âme l’avais en stock, merci de me faire signe. En échange, je peux donner à la place mon jeu de carte baptisé “Magic Liche”, fabriqué il y a de cela 8 ans avec mes potes et composé d’une centaine de cartes et qui permet de passer une soirée entre amateur de jeu de carte et de biture rapide.

Désolé! :turned:

genre ça ???

U SAVE MY NIGHT \o/

Merci bien Avalo, je commencais à désespérer là!

Je boirais une coupe à ta santé. B)