A la recherche d'un TRES bon manager de fonts !

Tout est dans le titre J’en ai testé pas mal et aucun ne m’a complétement satisfait ou paru stable…

Alors, vos avis sont les bienvenus

Mon préféré est ATM ( Adobe Type Manager ). Compatible XP pour la version 4.1 ( mais la version 4.01 pour Win2000 tourne quand même sous XP ).
Tu peux créer plein de groupes, avoir un groupe de démarrage, idéal pour le taf avec Illustrator ou Photoshop : tu ne charges que ce dont tu as besoin au moment où tu en as besoin.

ATM, marche aussi avec les TTF ???

Oui, avec tous les types de polices reconnues sous Windows.
Je m’en sers depuis la version 2.5, et je trouve toujours le produit sans concurrent direct. Bon d’accord, c’est un peu cher, mais Adobe n’a jamais fait dans le bon marché ( quoique je suis bluffé par Photoshop Elements 2.0, mais c’est une autre histoire ).

Et dans le genre gratuit… y’aurait quoi ?

Moi je gere ca a la main (lesquelles j’installe) et sinon pour bien les voir/chercher une fonte j’utilise ce petit programme qui est trop genial. C’est gratos et ca me va tres bien.

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici
Ce message a été édité par Kasper le 09/05/2003

Moi j’utilise ATM et Xfonter qui permet de voir les font, mais je vais testé le log de Glop pour voir

[quote]Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici[/quote]Arggh, devancé

A propos de fontes.
Quelqu’un connaitrait il un site qui recenserait les fonts par marque.
Genre Coca -----> font untel
Nike ------> font bidule
?
Merci

Tu peux en trouver ici : http://www.dafont.com/theme.php?cat=805
Fais le tour du site tu en trouveras d’autres de bien marrantes dans la catégorie “célèbres”

Nickel Kasper.
Merci beaucoup.
Si vous en avez d’autres n’hésitez pas!!