A la télé ce soir

g regardé le programme tv de ce soir (5 novembre) et je vois haute voltige et Thomas Crown ( deux bon films) je regarde le résumé sur netscape.fr et

haute voltige

Un gentleman-cambrioleur, amateur de tableaux de maîtres, est traqué par la séduisante employée d’une compagnie d’assurances, qui s’immisce dans son entourage sous une fausse identité

Thomas Crown

Les défis d’un aventurier des temps modernes, véritable requin en affaires, parfait gentleman avec les femmes, qui s’est mis en tête de voler un tableau de Monet

Vous trouvez pas que ces deux films on des points commun ?

de ma part je trouve que ces deux films le meme soir a la télé… a lire le resumé si on connait pas on peut se demander lekel regarder !

[Edité le 5/11/2002 par Sparke]

[quote]mais il est vrai qu’elle est + proche du 42 que du 38, mais ca, on s’en fout
[Edité le 5/11/2002 par Lsd2][/quote]
Mm je dirais pas ca quand meme, pour qu’une fille fasse du 42 faut deja que ce soit un bon morceau, meme Casta ne doit pas faire du 42 pour le haut…

Hihi je crois qu’on a un sujet de choix pour le post du vendredi là :cool:

j’ai la fleme de vérifier, mais je me souviens pas avoir déjà vu souvent CZJ dans le thread du vendredi non?!

bon, perso C zeta jones me fait rien !
mais alors rien du tout au nivo du doigt de pied !

par contre, pour le reste , ELLE EST BONNE !!
MAIS ALORS: BONNE, mais il est vrai qu’elle est + proche du 42 que du 38, mais ca, on s’en fout
le jour ou les femmes comprendront que leurs formes nous interesses (j’ai dit Formes, pas OS)…
la preuve, les rachitiques non plus droit de citer, tant mieux, VIVE les
PULPEUSES !! Laeticia and Co , rrahhh, ca donne faim !

sinon, NONO ce sera sans doute une 4s, le look et la tenue de route !

[Edité le 5/11/2002 par Lsd2]

Et quelle bagnole !!!
L’alfa 156 sportwagon ! C’est pas une V70 ca au moins !! n’est ce pas LSd2

Ahh non j’entends raisonner le nom porsche !!
NONNNN
pas ca!!!
:smiley:

Sur TPS il y a un super James Bond et Austin Powers2.

[quote]vous pensez que C Zeta Jones fait du 38??? :D[/quote] [quote]Vous l’avez vue dans sa pub pour Alfa Romeo où elle rampe dans la bagnole? :slight_smile: :smiley: :wink: :smiley: :love:

Mamma mia rien que ça ça donne envie d’acheter cette voiture! et C Z Jones avec :D[/quote]
Ou là, :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

Vous l’avez vue dans sa pub pour Alfa Romeo où elle rampe dans la bagnole? :slight_smile: :smiley: :wink: :smiley: :love:

Mamma mia rien que ça ça donne envie d’acheter cette voiture! et C Z Jones avec :smiley:

vous pensez que C Zeta Jones fait du 38??? :slight_smile:

[quote]haute voltige

Un gentleman-cambrioleur, amateur de tableaux de maîtres, est traqué par la séduisante employée d’une compagnie d’assurances, qui s’immisce dans son entourage sous une fausse identité[/quote]
Je l’ai en DVD depuis, pfff, sa sortie, et j’aime beaucoup, mignon (Zeta inside :wink: ), bien rythmé, sympa quoi. Et pour les médisants, Haute Voltige (entrapment) a un scénario un (tout) petit peu plus recherché que le post it.

[quote]Thomas Crown
Les défis d’un aventurier des temps modernes, véritable requin en affaires, parfait gentleman avec les femmes, qui s’est mis en tête de voler un tableau de Monet[/quote]
Je l’ai vu aussi et bien aimé, mais moins que haute voltige.

oui, ca m’écoeur serieusement…
le programme du mardi 20h30 : Soirée E=M6 pour les enfants avec des baleines et tout
alors comme d’hab ce soir… Soiree E=M6 Kamasutra… ouch…

je suis devant M6 aussi
bon télé off
et un bouquin pour ce soir :wink:

rohh!
sur la 6 ils font pas mal aussi , j’viens de zapper… du racolage pour gamins ca !! :wink:

C’est clair que Catherine Zeta Jones en combi moulante c’est autre chose que Renee Russo

Mais bon d’un côté y Sean Connery (le vrai James Bond ) :mortel: et de l’autre Pierce Brosnan (l’ersatz gominé) :wink: y pas photo

lol Baphomet pas mal !!
moi je trouve marrant le post it que fr2 a trouvé chez tf1 (ou l’inverse) avec ecrit "en novembre film avec vole de tableaux… ect)

Mouaip c’est marrant cette mani qu’on les scenariste d’hollywood de laisser trainer leurs idées sur des post-it

Moi je l’ai deja vu haute voltige alors la ce sera le premier passioné de tableau !

HUuum pour moi ça sera Haute Voltige rien que pour voir Catherine Zeta Jones, qu’on ne voit pas assez au cinéma!