A l'aide j'ai perdu mes documents

voila j’ai acheter un nouveau DD et j’ai voulu installer windows sur se nouveau disque . jusque la rien d’exceptionnel
le pb c que maintenant je n’arrive plus a ouvrir le fichier contenant tous mes documents sur l’ancienne partitions de l’ancien DD (acces refusé ) bref j’y ai perdu mes mails , mes images, mes favoris de la ziq perso etc… :pleure: qqun peut il m’aider a recuperer tout ca (j’arrive pas a ouvrir ni copier/coller ni rien … :open_mouth:

toutes mes felicitations a Tzim
ca marche parfaitement comme methode :stuck_out_tongue:
merci a tous :stuck_out_tongue:

De rien … tiens nous au jus surtout !

pas encore eu le tps d’essayer la Tzim method’s mais je pense qu’il a raison
je vous tiens au jus
merci a tous :stuck_out_tongue:

Ouais j’aurais fait de la même manière que Tzim !!

Dis nous si ça marche hadryen
:stuck_out_tongue:

[quote]J’ai ptête pas tt suivi mais… Pkoi ne pas intervertir le boot de t disques, booter sur lancien et copier t fichiers sur le nvo ? (et non pas linverse)…[/quote]j’y ai pensé :smiley:
mais l’autre installation de windows est totalement flingué (et en plus c pas sur la meme MoBo alors…) :pleure:

Si tu as XP Pro, la manip suivante va surement t’aider… si tu as XP Home … tant pis pour toi …

Ouvres le poste de travail. Dans Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, décoche, si ce n’est déja fait “Utiliser le partage de fichiers simple” (option tout en bas dans la VF).

valide, puis retourne a poste de travail.
Affiche ensuite les propriétés du HD “illisible”, puis va dans l’onglet sécurité.
Bouton paramètres avancés.
Dans cette nouvelle fenètre, va direct dans l’onglet “Propriétaire”. La choisis “Administrateurs”, coche “Remplacer le propriétaire de …” , puis applique.

Ensuite, retourne au premier onglet Autorisations, supprime toutes les entrées de la liste, puis Ajoute une entrée “Tout le monde” a laquelle tu donnes tout les droits. Coche la case en dessous et fait OK… Vala, si y’a une couille , recommence l’appropriation. Il va sans dire qu’il fo être Admin pour faire tout ca.

J’ai ptête pas tt suivi mais… Pkoi ne pas intervertir le boot de t disques, booter sur lancien et copier t fichiers sur le nvo ? (et non pas linverse)…

[quote]tu as fait un changement de format fat vers ntfs pour ta nouvelle install?[/quote] meme pas :casstet:

tu as fait un changement de format fat vers ntfs pour ta nouvelle install?

up :wink:

tu pense que si je remets exactement la meme version ca marchera?

winXP sur les 2 mais c pas exactement la meme version (pas le meme serial number ) :wink:

Quel windows (sur l’ancien et le nouveau pc) tu as ?