A l'attention des admins (ou personnes eclairées)

[quote]Je m’enerve pas , mais il avoue lui meme que c’est pas une contrainte . [quote](bon j fait un peut mon chieur la c’est vrais c’est pas la mort)[/quote]Et ca , je trouve ça dommage …
enfin , j’y survivrais …

les cookies se periment pour eviter que mamie se fasse passer pour toi sur la cafzone par exemple .
D’ailleurs , c’est peut etre ta mamie qui poste là :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/3/2003 par Moe] [/quote]

je disais "c’est pas la mort "(ca veux pas dire que je trouve ca genial non plus) :casstet:
si je fait la remarque c’est que je pensais que si j’etais pas le seul dans le cas ca aurait ete judicieu de réviser le choixd’utiliser ce genre de procédé, et dans le cas d’un bug (parce que j en savais rien) de le signaler, ca n a pas d’autre but que d’etre informatif et a la limite porter ma « toute petite » contribution a une ergonomie plus conviviale, (bon j ai volontairement exagéré les termes pour bien montrer qu’il n y avais pas d animosite)

comment expliquer que chez moi il ne ce perime pas…

Je m’enerve pas , mais il avoue lui meme que c’est pas une contrainte . [quote](bon j fait un peut mon chieur la c’est vrais c’est pas la mort)[/quote]Et ca , je trouve ça dommage …
enfin , j’y survivrais …

les cookies se periment pour eviter que mamie se fasse passer pour toi sur la cafzone par exemple .
D’ailleurs , c’est peut etre ta mamie qui poste là :wink:

Bon , je vais arreter de m’enflammer moi , et peut etre que dormir m’aidera …

MUSASHI : oui peut etre que ca t’embete , mais désolé pour toi , personne ne s’est plaint avant toi , peu de chances qu’un admin se penche sur ton probleme …

Désolé , mais je crois juste que c’est cafeine qui a voulu des cookies qui se periment , mais j’en sais pas plus , faut attendre un admin en cookies pour en etre informé …

Bonne chance , peut etre que vous etes beaucoup de victimes des cookies . :stuck_out_tongue:

De l’huile sur le feu :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5495

[Edité le 13/3/2003 par Moe]

[quote]:wink:
Comment tu fais , c’est un concours du thread le moins compréhensible ? ( désolé d’être sec mais j’ai relu 3 fois avant de comprendre )
Ici , on est où ? ( nan pas DTC :wink: )
On est chez cafeine , et c’est lui qui a décidé que les cookies se périmeraient . Alors parles en à cafeine … ;)[/quote]

  • excuse moi si j ai pas ete super clair : ),
    mais j vois pas comment j aurais pu expliquer le truc autrement,

  • sinon je savais pas que les cookies se perimais (ca sert a quoi ???)

  • en attendant j aurais bien aimé que caf m explique le truc mais la il viens de descendre
    pour promener le chien et il est trop loin pour qu’il m entende, donc je poste dans le forum
    aproprié (enfin j imagine) :stuck_out_tongue:

mmmh!!!

moi j’ai compris du premier coup!!!

pas besoin de t’enerver moe!!!

:stuck_out_tongue:
Comment tu fais , c’est un concours du thread le moins compréhensible ? ( désolé d’être sec mais j’ai relu 3 fois avant de comprendre )
Ici , on est où ? ( nan pas DTC :wink: )
On est chez cafeine , et c’est lui qui a décidé que les cookies se périmeraient . Alors parles en à cafeine … :wink:

sauf quand je vire mes cookies :stuck_out_tongue: mais sinon jamais… ca doit etre une option de internet explorer

[quote]la derniere option, me semble la meilleur vu que je suis logué 100% du temps
quand je viens sur le site[/quote]Ca me parrait bizarre, parce que ce que décrit MUSASHI m’arrive également.
Faut pas exagérer non plus hein, se connecter toutes les deux semaines ca n’est pas la mort! :stuck_out_tongue:
Mais toi Nighthunter tu me dis que tu t’es connecter une fois et depuis tu n’a jamais plus eu besoin de te reconnecter?

la derniere option, me semble la meilleur :stuck_out_tongue: vu que je suis logué 100% du temps
quand je viens sur le site