A l'Est de la PSP rien de nouveau

Hello les gens

Dites, pour les « heureux » possesseurs de PSP comme moi, vous trouvez pas que ça traine un peu au niveau actualité ?
Nan parceque je veux pas dire mais au niveau jeux, ça se bouscule vraiment pas au portillon quoi… A part les quelques jeux de courses et GTA sortis maintenant depuis un petit moment, ben moi je vois plus rien venir…
Oh il y a bien ici et la quelques infos sur les futurs jeux, mais ça ne reste que des images et des sorties prevues au japon… Et de plus les jeux dispo en ce moment ne sont vraiment pas poutrissimes quoi…

Bon alors c’est vrai qu’on se « console » (ouaa trop bien le jeu de mot :stuck_out_tongue: ) avec des films UMD ou divx, ou encore des mp3 et autres photos mais bon ! On veut (ou du moins Je veux) des jeux !! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Mes derniers achats : Namco Collection et Kingdom machin, rien de bandant, comme la NDS… et je le redis donc, GBA Micro powaaaa !!! En ce moment FF4… :stuck_out_tongue:

c’est clair que ya rien de poutrant à ce mettre sous la dent… c’est rageant quoi, ça commence vraiment à faire long la ! pour l’instant on a droit qu’a des portages baclés quasiment ! (hormis GTA)

…résister, résister… :stuck_out_tongue:

edit : no need. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En effet, c’est super vide en ce moment niveau jeu. Ca rappelle un peu la première année de la PS2, finalement (constipée avant l’arrivée de… GTA 3).
Patience patience, donc. LocoRoco (le-jeu-qu’à-l’air-sympa) devrait pointer son nez sous peu pour le côté, “original”. Et au niveau des licences qui tâchent, Syphon Filter pourrait peut-être être une bonne surprise (sous réserve que ça soit jouable).
Je t’accorde toutefois que l’actualité PSP est loin d’être bandante (quoique je m’en fous un peu, je prends mon temps pour finir GTA donc tout va bien).

Et il y a Valkyrie Profile ! (bon d’accord, c’est encore un remake… mais bon, VP quoi). (et non, je ne dirai rien sur la DS)

[quote=« Kasper, post:4, topic: 27322 »]…résister, résister… :stuck_out_tongue:

edit : no need. :stuck_out_tongue: :P[/quote]

T’inquiête pas, il le fait en boucle dans tout les topics, même si on ne parle pas de la DS.
Il doit avoir été frustré plus jeune.

J’ai failli oublier, mais un autre remake doit aussi arriver courant 2006 : Final Fantasy 7.
Bon, pour le moment c’est annoncé qu’au Japon d’après Gamekult.com, mais ca arrivera de toute facon dans nos contrées…

Edit : haha, hier je parlais de finir GTA:LCS.
Ben voilà, c’est fait à l’instant. Un bon jeu globalement, par contre la dernière mission est un peu relou (je pense à la course poursuite en bateau), mais moins dure que dans les autres (heureusement d’ailleurs).

Il y a autre chose que des remakes de jeux PS2 sur cette PSP ???

[quote=“Kawa_Master, post:8, topic: 27322”]J’ai failli oublier, mais un autre remake doit aussi arriver courant 2006 : Final Fantasy 7.
Bon, pour le moment c’est annoncé qu’au Japon d’après Gamekult.com, mais ca arrivera de toute facon dans nos contrées…[/quote]

Il n’est pour l’instant pas question d’un quelconque remake de Final Fantasy VII, que se soit sur PSP ou sur n’importe quelle autre console.

Par contre, un Action-RPG se déroulant dans l’univers de Final Fantasy VII, intitulé Crisis Core : Final Fantasy VII devrait sortir sur PSP cette année.

[quote=“Onslaught, post:10, topic: 27322”]Il n’est pour l’instant pas question d’un quelconque remake de Final Fantasy VII, que se soit sur PSP ou sur n’importe quelle autre console.

Par contre, un Action-RPG se déroulant dans l’univers de Final Fantasy VII, intitulé Crisis Core : Final Fantasy VII devrait sortir sur PSP cette année.[/quote]
Oui, c’est bien de Crisis Core dont je parlais.
J’ai juste dit “Remake” par instinct, par habitude, au temps pour moi si ca n’en est pas un.

Et ce truc c’est pour le 24 mars prochain :stuck_out_tongue: , ça vaut quand même la peine d’attendre un petit peu, et puis d’un autre côté, c’est plutôt mieux d’attandre que d’avoir des daubes… Parce que bon les programmeurs, j’imagine, ne savent ptetre pas encore tout ce qu’est possible cette betemagnifiqueavecunécranplusgrosquunipodetquipoutre… sinon bon gran tourismo doit pointer le bout de son nez mais quand… je sais po :stuck_out_tongue:

Worms, ca risque d’être intéressant, mais à la seule et unique condition que le multijoueur soit “game-sharing”. Sinon, autant y jouer sur DS (qui aura le mode game-sharing, j’en suis certain ; et le stylet pourrait être un avantage, à voir… bref).
Quant à Gran Turismo, c’est vrai que passées les demos de l’E3 2004, calme plat sur l’océan.

/me attend outrun 2006 sur psp …

ha oui, bonne idée… ça pourrait le faire…

en ce moment j’ai Kingdom truc mais après 1h je m’emmerde… sinon Namco Museum passe bien sur les chiottes… :stuck_out_tongue:

psp ownz ! ( mais les jeux sont moins fun que sur nintendo ds )

de fait
mais plus de précisions sur worms, bon c’est pour bientot mais seul hic pas de game sharing… bon si y a pas sur psp m étonnerait que ca s amene sur ds… reste toujours la possibilité de jouer au tour par toursur une meme console… ca revient au meme en somme c’est plus facile a transporté qu’un pc… :stuck_out_tongue:

Bon je me refrais bien un worms un sur mon 486 moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

allez plus qu un mois a attendre

edit: sinon j’oubliais, y a aussi un petit « dellule éclatée » qui se ramene bientot sur la portable enfin un splinter cell, mais bon un peuu de scepticisme quand meme sur le manque de bouton que sam va avoir, j espere que ca pourrira pas de trop la maniabilité

2 RPG sont sortis en “pal” !!! Breath of Fire 3 & Tales of Eternia… Quand j’en aurais fini avec FFV, je vais m’en prendre un des deux… Conseils ???

A noter la sortie de Nanostray PAL sur NDS !

Euh…

Nanostray, je l’ai acheté il y a un an environ… (par contre sortie japonaise récente, oui)

[quote=“pac1404, post:18, topic: 27322”]2 RPG sont sortis en “pal” !!! Breath of Fire 3 & Tales of Eternia… Quand j’en aurais fini avec FFV, je vais m’en prendre un des deux… Conseils ???
A noter la sortie de Nanostray sur NDS ![/quote]
Plutôt Tales qui avait été mieux noté à l’époque de sa sortie sur PS1.
Plus d’infos : http://www.jeux-france.com/articles_tests1…of-eternia.html
Voilà
EDIT: aprés avoir fini Tales Of Eternia je ne peux que le conseiller vivement aux amateurs de RPG. Je me suis vraiment amusé comme un petit fou avec.