Bon, là je suis partagé …
En fait je suis d’accord avec les 2 versions. Si on bosse sur un site avec, on va dire, 300 users bien actifs, on prend vite des responsabilités, et c’est un gros boulot. Et il faut accepter les critiques ( constructives ) et essayer d’y remedier.
D’un autre côté je suis programmeur ( pas du niveau de GloP mais bon ), et je sais que, ‘tain, quand je rentre le soir après 9 - 10h de prog’, j’ai VRAIMENT, mais alors VRAIMENT pas envie de me mettre à coder. Ouais. Même si c’est un truc perso pour moi, ça me lourde. Et encore, j’ai pas de femme, et elle est pas enceinte.
Alors je comprends PARFAITEMENT le comportement de GloP, si il a eu un tonne de taf et en plus du stress dans sa petite vie de tout les jours, ben ouais, autre chose à foutre que Cafzone.
D’un autre côté, le site est parfaitement utilisable hein … Ok avec moz’ ( que j’utilise ) c’est un peu chiant, mais que je sache, pas mal de monde utilise ce site chaque jour …
Bon, niveau critiques, je suis sûr qu’un truc tout con mais CHIANT comme le bug du smiley pourrait se régler assez vite, les petits trucs comme ça, ça pourrait peut-être se faire plus vite, mais je suis pas 100% sûr, donc, dans le doute …
En fait je suis globalement très content de ce site, et les 4 ou 5 qui se plaignent TOUJOURS sans rien proposer ( nan Beethov’ c’est pas contre toi ), ben ça me lourde. Surtout quand ils sont bien contents que ce site existe et commencent à croire que c’est le leur à eux. Ah ben non, c’est con, il est pas à nous ce site, même si ça nous ferait plaisir, il y a des règles et bah ça serait pas mal de les respecter si on peut ( là je pense à la news pour les signatures, je pensais pas que certaines reactions allaient être si violentes, mais bon … 
Et le pire, c’est qu’on va dire que je fait de la lèche. Bah non. Je connais pas les admins perso, jamais discuté avec la majorité d’entre eux, mais je les respecte. Ben ouais, ils mettent plus d’energie dans ce site que beaucoup d’entre nous, et contre, ils se font engueuler la majorité du temps. Donc j’essaye de me mettre à leur place et de pas dire ce que j’aimerais pas entendre si j’en etait un, c’est tout. Perdre du temps et de l’energie et rien recevoir en échange, c’est chiant.
Après, si essayer d’être aimable c’est de la lèche bla bla bla …
C’est mon point de vue je demande à personne d’être d’accord. Merci ![]()