A marche plus

je cherche de l’aide car je peu plus me connecter et ça m’énerve grandement si ça continue je vais arreter de jouer a wow, avant d’en arriver là j’aimerai d’abord savoir si quelqu’un peut m’aider. :stuck_out_tongue: je suis à bout car quand je tape mon mot de passe et que je valide ça me met « conection impossible » donc ça me les brise.
si quelqu’un est assez gentil pour m’aider je lui en serais reconnaissant merci.
(et maintenant?)

[quote name=‘evans’ date=’ 24 Sep 2005, 15:42’]je cherche de l’aide car je peu plus me connecté et sa m’énerve grandement si sa continu je vais arrété de jouer a wow, avant d’en arrivé la j’aimerai d’abord savoir si quelqu’un peut m’aider.  :P  je suis a bout car quand je tape mon mot de passe et que je valide sa me met “connection imposible” donc sa me les brises.
si quelqu’un est assez gentil pour m’aider je lui en serait reconnaissant merci.
[right][post=“401013”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un petit effort sur l’orthographe peut-être ?

Sinon tu as vérifié que :

  • le serveur n’est pas down à ce moment là ?
  • ton routeur/firewall ne bloque pas le jeu ?

pour les serveurs je sais pas mais pour mon routeur se serai bizard qu’il me le fasse d’un coup alors que tous marchait trés bien avant la petite mise a jour pour le bassin

[quote name=‘evans’ date=’ 24 Sep 2005, 16:42’]je cherche de l’aide car je peut plus me connecter et ça m’énerve grandement si ça continue je vais arreter de jouer a wow, avant d’en arrivé là [bj’aimerai[/b] d’abord savoir si quelqu’un peut m’aider.  :P  je suis à bout car quand je tape mon mot de passe et que je valide ça me met “conection impossible” donc ça me les brisent.
si quelqu’un est assez gentil pour m’aider je lui en serai reconnaissant merci.
(j’ai essayé de me corriger alors signalez moi les autres fautes)
[right][post=“401013”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il y a un peu de mieux…

ouai enfin bon, faudrait voir à pas pousser sur les remarques ortho/grammaire…
du moment que c’est pas du sms-style, qu’on lui foute la paix :stuck_out_tongue:

On l’aide sur son orthographe comme on l’aide sur le reste :stuck_out_tongue:
essaies de voir là pour l’état des royaumes même si c’est rarement mis à jour http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
Sinon désactivation du firewall et vérification qu’il n’aient aps eu de problème avec tonmode de paiement.

il a demandé qu’on lui signale les fautes restantes, sinon je ne me serais pas permi ^^

Je ne voudrais pas pinailler mais là c’est un conditionnel qui s’impose, du fait de la présence de la première proposition (« si quelqu’un… »), donc « serais » et non « serai » …

C’est bon je suis déjà dehors (purée quelle ordure je fais :stuck_out_tongue: )

PS : à part ça, effectivement, ça serait une bonne idée d’essayer de se connecter en désactivant le firewall, juste histoire d’être sûr que ce n’est pas lui le coupable. Sinon, tu n’aurais pas installé d’add-ons farfelus par hasard ?

il est vrai qu’ avec mon norton internet firwall à chaque mise a jour il detecte WoW comme un nouveau jeu et me demande si je veux le laisser passer donc a voir avec le firwall par rapport au MaJ .

200 posts pour lui reprocher son orthorgraphe, 3 qui l’aide un poil. Sympa les geeks… Bon, il n’a pas écrit en SMS non plus. Donc ca serait gentil de l’aider pour les deux : l’ortho et WoW.
Je crois que niveau orthorgraphe, vous l’avez bien aidé. Sinon pour son WoW ?? Car je comprends son malheur. Imaginez s’il a Sulfuron à tuer cette semaine, pas comme ces feignasses de Mayem…

Moi ? Je suis modo, pas besoin de répondre et surtout je voulais juste lancer un petit pique à nos amis les hordeux :stuck_out_tongue:

[quote name=‘evans’ date=’ 24 Sep 2005, 16:58’]pour les serveurs je sais pas mais pour mon routeur se serai bizard qu’il me le fasse d’un coup alors que tous marchait trés bien avant la petite mise a jour pour le bassin
[right][post=“401020”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, ce n’est pas bizarre du tout… j’ai déjà eu le cas où j’ai dû forwarder plein de ports de mon routeur, même des ports qui ne servent théoriquement qu’à la mise à jour via torrent. Comme je les ai forwardés progressivement, j’arrivais de plus en plus loin… au début tu n’arrives même pas à te connecter, puis tu te connectes mais tu ne vois pas les serveurs, etc…

Le plus beau ? Ben c’est que j’ai changé de machine depuis, qu’elle a une ip sur le lan (donc les règles de forward ne fonctionnent pas pour elle) mais je me connecte très bien sur WoW…

Donc même si ça ne te paraît pas logique, ça peut être une piste à explorer.

La liste des ports à forwarder se trouve quelque part sur le site officiel, ils ont un tuto pour la config de certains modèles de routeur.

vais essayé de désactiver le firwall si c’est pas ça ba je péte un cable et je lance mon pc par la fenetre merci de vos conseil messieur les profs de français. :stuck_out_tongue:
bon ba c’été la firwall merci a vous, vous avez sauvé mon pc :stuck_out_tongue:
pour vous remerciez je vais faire un sondage tout pourri comme d’habitude :stuck_out_tongue:

Hé hé ^^
un plaisir de t’avoir aidé ,mais bon j’été sur que ça venait du firewall ^^ :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 25 Sep 2005, 08:16’]Imaginez s’il a Sulfuron à tuer cette semaine, pas comme ces feignasses de Mayem…

Moi ? Je suis modo, pas besoin de répondre et surtout je voulais juste lancer un petit pique à nos amis les hordeux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhooooo comment résister, ce camouflet mérite une réponse.
Traduisez vous mêmes du Tauren : MooooOOooOooh :stuck_out_tongue:

Euh sinon on est en retard sur vous à ce point ? Garr mort avant hier seulement :S

Laisse les avec leurs palouf va :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 27 Sep 2005, 19:50’]Rhooooo comment résister, ce camouflet mérite une réponse.
Traduisez vous mêmes du Tauren : MooooOOooOooh :stuck_out_tongue:

Euh sinon on est en retard sur vous à ce point ? Garr mort avant hier seulement :S
[right][post=« 402057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
2 fois qu’on tue les 8 boss, donc Majordomo invoqué ce soir pour la premiere fois. Au 3eme essai on a descendu le dernier add à 73% : RAGEANT. Suite Vendredi où je pense qu’on verra quel tête Ragnaros a :stuck_out_tongue:

De toute façon la horde elle devrait même pas compter tellement c’est overpowered avec les shaman ! :stuck_out_tongue:

Ahahah, c’est quoi ce détournement de thread fait par un modo :P. Remarque, ça serait peut-être intéressant de faire un topic sur la progression des guildes “cafzone”

C’est que c’est une bonne idée ça Kali :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 25 Sep 2005, 08:16’]200 posts pour lui reprocher son orthorgraphe, 3 qui l’aide un poil. Sympa les geeks… Bon, il n’a pas écrit en SMS non plus. Donc ca serait gentil de l’aider pour les deux : l’ortho et WoW.
Je crois que niveau orthorgraphe, vous l’avez bien aidé. Sinon pour son WoW ?? Car je comprends son malheur. Imaginez s’il a Sulfuron à tuer cette semaine, pas comme ces feignasses de Mayem…

Moi ? Je suis modo, pas besoin de répondre et surtout je voulais juste lancer un petit pique à nos amis les hordeux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

puisque que le problème du firewall a été reglé…

Sulfuron? qui c’est?
j’ai découvert les wailing cavern il y a 4 jours avec mon reroll priest…
[edit] ah non en fait, je suis pas rentré dans les Wailing cavern, vu qu’hier j’ai découvert l’entrée de l’instance…

sinon, un ultratroll pour la route, les mayhem ont une vie en dehors de wow…