A moi le DVD Lord Of The Rings :D

Et oui, je viens de le precommander sur le Net, donc vivement le 7 Aout pour recevoir tout ca :pleure: . Enfin fini ************. Un seule chose que je regrette, c’est que la bande-son ne soit qu’en DD, alors que le DTS est quand meme largement mieux (les pauvres geeks qui « ecoutent » leurs DVD avec des horribles enceintes de PC, passez votre chemin :stuck_out_tongue: ), encore snif.

Bon, j’ai plus qu’a attendre maintenant …

[Edité le 14/7/2002 par unreal]

[Edité le 18/7/2002 par RaHaN]

Glup et Cie, vous êtes relous.

En plus, vous le savez, on vous a déjà dit les règles 36 fois, et vous continuez à faire les malins. Si encore vous signifiez ce genre de choses d’une manière un tant soit peu subtile, passe encore, mais visiblement, ce genre de talent vous fait défaut. Je suis de suffisamment bonne humeur là pour ne pas effacer le thread et me contenter de virer vos conneries, mais la prochaine fois, ce sera peut-être bien plus qu’un simple effacement de thread.

Avec tout ce qui se passe sur le net en ce moment, vous seriez bien malins de faire attention à ce que vous faites, si vous tenez un tant soit peu à la survie du site.

Patience les geeks… Pika vous prépare un petit récapitulatif concernant les sorties DVDs de Lord of the Ring pour la semaine prochaine…
Attendez juste que je condense toutes mes infos, mes photos etc…
J’essayerai de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser…
En attendant, si vous êtes de gros gros fans, je vous déconseille de sauter sur l’édition sortant le 8 Août…
A suivre…

L’edition grimoire est à 44,99 € sur alapage.com (ici)

[quote]perso, la version qui m’interesse c’est la deluxe avec boite les 2 statuettes et les 4 dvd dans un box style vieu bouquin.
C’est quand qu’elle sort?[/quote]Cette édition là elle ne sort qu’en Novembre (le prix aucune idée). Moi je me suis réservé la première édition qui sort le 7 aout comme Unreal. Ce qui me permettra d’attendre jusqu’à novembre où je la refilerai à mon petit frère et je me paierai l’édition super collector.
Oui je suis atteint :stuck_out_tongue:

perso je me sent tout blanc, j’ai les bouquins, été deux fois le voir au cinoch, et j’aurais les dvd, peut pas faire autrement. Chui pas un pirate, chui un accro à tolkien.

[quote]Forcement, tjs pareil hah :smiley: .
Personnellement, j’ai dit, pas bien le warez, il faut acheter le DVD (et d’ailleurs, j’ai achete le DVD - DivX suxx, je le repete).[/quote]et DD sux aussi !!! :stuck_out_tongue:

Vive le DTS !!! :smiley:

A mort le Dolby ! :wink:

(Dans ce post, sous couvert d’une private joke se cache un gros troll, saurez-vous le découvrir…)

[quote]profitez de ce thread, parceque demain il n’y sera plus…

hey les gars la regle est « rien d’illégal » ici. et vous le savez en plus. c’est gentil de se vanter du nombre de trucs que vous avez d/l mais ça ne sert pas a grand chose.[/quote]
Forcement, tjs pareil hah :stuck_out_tongue: .
Personnellement, j’ai dit, pas bien le warez, il faut acheter le DVD (et d’ailleurs, j’ai achete le DVD - DivX suxx, je le repete).

profitez de ce thread, parceque demain il n’y sera plus…

hey les gars la regle est “rien d’illégal” ici. et vous le savez en plus. c’est gentil de se vanter du nombre de trucs que vous avez d/l mais ça ne sert pas a grand chose.

perso, la version qui m’interesse c’est la deluxe avec boite les 2 statuettes et les 4 dvd dans un box style vieu bouquin.
C’est quand qu’elle sort?
Ce sera en version fr?
Le prix?

Moi aussi je l’attends avec impatience, par contre je vais devoir me déranger à 10 heures à la FNAC :stuck_out_tongue: