A mort, Google

Dans la grande tradition des futilitaires, voici que MoreGoogle passe en version 1.0. Il pourrait s’agir d’un jeu vidéo narrant la vie d’un lapin persuadé d’être la réincarnation de Batman et décidant de sauver l’humanité en absorbant l’eau des océans avec ses oreilles mais il ne s’agit, au final, que d’un plug-in pour IE ajoutant quelques petits plus sympas à l’utilisation de Google.

Les principaux apports étant la prévisualisation d’un site affiché alors en thumbnail ou encore de permettre d’accéder à des versions plus anciennes d’une même page en sus de quelques autres bidules qui n’auraient pas déplus à l’inspecteur gadget.

Ah oui, il faut préciser que ce produit n’a aucun lien de parenté avec Google et si après installation, votre Pc explose en vous arrachant les bras au passage, ce n’est pas leur faute.

Source : Materiel.be et site officiel

Ah ouais … comme Google Preview pour firefox, quoi

Ce message a été édité par Gregouze le 28/09/2004

Tiens en tapant cafzone j’ai eu droit a de zoli images bien old school!!!

[quote]Ah ouais … comme Google Preview pour firefox, quoi

Ce message a été édité par Gregouze le 28/09/2004[/quote]Très joli complément de la news, merci pour ce lien, je ne connaissais pas cette extension pour Firefox.

Merci pour l’info, je viens de l’essayer et ça a l’air fort sympathique sur IE.

Je tenais juste à préciser que ce petit freeware n’a pas l’air de fonctionner par contre sur des IE alternatifs comme Avant Browser par exemple. Dommage.