A mourir de rire

Sans parler de la qualité du jeu en lui même (pour moi c’est un jeu blizzard, au sens geek du terme) les differents machins de cliquage d’unité sont excellent !

déjà avec war2 yavai des waves culte (“aretez dfaire tanguer l’navire !”, “Boeurrrrrpssss… c’est lui ! nan, c’est lui !” et autres “alors abruti, tu trouve que ta dla chance ?”) (le dernier est longtemps resté mon son d’erreur de windows) mais là… entre les peons qui te font de allusions au diner de con, le rifleman qui te sort “dans la vie, ya 2 types d’hommes, ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent”, et les peon des undeads “my life for aiur… err… nazhul i meant”, c’est vraiment a se pisser dessus…

bref, cliquons mes freres ^^

hmmmm à mon avis , ils ont facilement passé la barre des deux million d’exemplaires vendu dans le monde… et à mon avis ça n’est pas rpés de s’arrêter…

Les serveurs Battle.net marchent à plein régime, je viens de faire une partie et j’ai vue qu’il y avalt la bagatelle de 250 000 personnes de connectées sur leurs serveurs, impressionnant!!

Je pense aussi qu’il a depasse le million !
Avec la pub de la sortie mondial ! (Qui d’ailleur n’a pas été respecte dans ma ville puisqu’il etait en rayon le 4 juillet au matin)

à l’heure actuelle, je suis sûr qu’on a déjà atteint le million. Avec Diablo2 ils l’avaient atteints en 2-3 semaines je crois, et là il me semble que la demande était encore plus forte.

a votre avis les geek combien d’exemplaire vendu dans le monde de War III ??? :cool:

Y a aussi des référence à Conan le barbare avec les Trolls.
Trop fendar quand le type te sort: « Je prie Crom, mais j’le fais pas trop souvent, il n’écoute rien!! » :slight_smile:

Ok c’est du forest gump. Autant pour moi.

C’est vrai je ne suis pas très ciné, mais je ne vois pas cette scène dans forest gump.

Je crois que j’ma un peut tromper de reponse !!

[Edité le 12/7/2002 par Avanger]

Heu c’est pas du pretty woman ça ? [/quote]Heu c’est de l’humour ça ou t’es vraimment inculte niveau ciné ? :wink:

quote:

Heu c’est pas du pretty woman ça ?

Pas a ma connaissance

Heu c’est pas du pretty woman ça ?

Y plein d’allusion trop marrante !!
Ma prefere le druide ours des nigths elfs !!
TU POUSSES LE BOUCHON UN PEUT LOIN MORIS !! (heureusement, j’avais ma couche)
Et aussi forest gumps ! « lavie, c’est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tombe !! »
Star wars aussi, y’en a plein de star wars ! :wink:
Y aussi l’archer des nigths elf "secouez moi secouez, ou la pulpe elle reste en bas !!

Je les ai toute faite !!

et j’ai nique mon stock de mouchoir !!

[Edité le 12/7/2002 par Avanger]

j’ai essayé un coup a ma salle de jeux locale… avec les humains… 1ere crise de rire: les voix des paysans.
j’imagine que l’équipe qui a traduit le jeu a du bien se fendre la gueule pour prendre des accents aussi délires

beuhhhhhhhhh ça marche pas avec des villageois… ^^

yeeeeees merci je vais essayer de suite :wink:
j’avais pas du cliquer assez de fois. aussi ça m’etonnait d’eux qu’ils aient laissé tomber ce « clin d’oeil »!

Moi j’ai testé et j’ai fait exploser un mouton : ca marche ! Ils sont trop fort chez blizzard…

le coup des moutons marche aussi sur les creep de starcraft, sauf qui’l faut cliquer 5 fois plus longtemps…

pas testé sur war3

je me rappelle d’un petit truc marrant sur War2: quand on s’acharnait à cliquer sur les moutons, ils se mettaient à faire des bruits bizarres, et au bout d’un moment ils explosaient (et paf le mouton ;)).

là j’ai essayé et rien pour les moutons. vous avez trouvé quelque chose du meme style?