A part le PC ?

En fait les gars, tout est un problème de confort:
Une Ps2 avec Metal Gear,Gran Turismo une boisson fraiche et le cul enrobé de coussins: le rêve.
Une Dreamcast ronflante avec Skies of Arcadia, la télé 70 cm (qui vaudra quand même moins cher qu’un PC ), et un cendrier cl_pe: le bonheur bourgeois. (ne fumez pas c’est mauvais pour la santé).
Au bureau, entre deux bouchées d’un sandwich dégueulasse, enchasser les trois premières balles de ton AK-47 dans la machoire d’un Contre Terroriste à CT, c’est la classe.
Vous le voyez, rien ne sert de se faire la gueule entre microteux et consoleux, c’est tout pareil, c’est tout bonheur, c’est tout affaire de découvertes fabuleuses.
(ceci dit, si je peut faire une remarque falacieuse, j’ai quelques sentences à apporter au credit de mes chères consoles: elles n’ont besoin d’aucune maintenance, sont vaillantes et solides et ne plantent qu’exceptionellement, de plus elles n’ont besoin d’aucun patch…combien de fois ais-je été déçu de ne pouvoir faire fonctionner tel jeu PC pour incompatibilité de carte graphique…)

Bref jouer sur une console c’est bien, jouer en réseau avec un PC, c’est bien aussi, avoir la possibilité de faire les deux, c’est du bonheur.
:stuck_out_tongue:
Nyarlatothep, positivisme exacerbé. :stuck_out_tongue:

Ben evidement, c’etait pareil avec les emulateurs ps2 ou psx, y en avait plein qui etaient des fake au debut…
Ca me fait penser a un pote qui a DL sur Kazaa un truc genre « GTA3 Multiplayer Patch » … genre … paf virus, os niké et tout le tralala… forcement a croire n’importe quoi … :wink:

J’ai vu plusieurs news sur un autre site qui disait que les émulateurs GameCube ne marchaient pas et étaient pour la plupart des virus.

Ben à ce qui parrait oui, maintenant va savoir si c’est vrai… faut que je regarde à ça tiens! je fais des recherches et je vous tiens au courant ;)!

[quote]Mais bon il est vrai qu’on peut facilement jouer sur un pc avec des jeux GC …[/quote] ah bon ? ya un emulateur GC de sorti ??? ou alors j’ai rien compris…

Si je dois m’acheter une console ce sera la Game Cube :smiley: (moi aussi j’aime bien nintendo).

Mais bon il est vrai qu’on peut facilement jouer sur un pc avec des jeux GC :smiley:

Héhé. T’habites dans le 76 ? Au Havre ?

j’ai connu NES, MegaDrive et Playstation puis est arrivé le PC… Aucune console n’a remis un pied chez moi :wink:

Euh bah moi j’ai une gameboy pocket et euh bah y a pas morrowind ni jedi knight 2 dessus … :confused:

je n’ai toujours eu q1 ordi (apple IIe, PC, …)

SAUF ! Gameboy, la 1 puis l’advance mais j’ai meme pas joué une fois avec la derniere…mais meme la 1 j’ai pas trop joué dessus, j’ai juste fini les classiques (Mario 1/2/3, Zleda…)

Bref PC POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :pleure:

Il y a quelques années, j’avais une mégadrive…
(attention, le premier modèle, hein !)
Il faut dire que je me suis bien amusé avec, mais bon, les choses avancent et on se met à préferer le pc avec ses charmes !

Voilà, c’est mon expérience des consoles… :pleure:

Voilà pour les consoles

  • Game Boy version 1989

  • Game Boy Advance

  • PS One ( la toute petite avec un look qui dechire :pleure: )

  • N64 Us ( Jamais pu acheter ni Zelda ni Mario :stuck_out_tongue: )

  • Game Cube

  • Xbox

Valaaaa :pleure:

Tout à fait d’accort.

Mes dernières consoles, sont une Dreamcast et une Neo Geo pocket Color.

[quote]bah moi il me reste un game boy…
bon, déjà il manquait des lignes…
mais, dernièrement, la personne à qui je l’avais confié le fit tomber…

plus de son :pleure:[/quote]
le vilain !!

a priori la game cube ne lit que les minis CDs Nintendo donc a priori au moins les DVDs c’est rapé

Dernière console… humm… Atari 2600. :pleure:

One PC to play them all

bah moi il m’arrive de travailler sur pc… je ne suis pas mécontente d’avoir un graveur… parce qu’avec tout ce qu’on se choppe sur le web (note : je ne me suis encore rien choppé) (note 2 un p ou deux p à choppper ?), une tite sauvegarde façon backup de mes petites productions cellulaires, ou des photos, des aimepisruies (épiceries ?)…
quant au jeu, … bah comme vous le voyez, c’est au singulier !

[quote]wai mais pour ceux d’entre vous qui travail sur des pc ( et a mon avis y doit yen avoir des masses) ca vous derrange pas de jouer uniquement sur pc??[/quote]Humm, non, tu as moins à bouger pour passer du travail aux loisirs, surtout quand tu bosses en télétravail :wink:

[Edité le 30/6/2002 par Thom]

non pourquoi?

wai mais pour ceux d’entre vous qui travail sur des pc ( et a mon avis y doit yen avoir des masses) ca vous derrange pas de jouer uniquement sur pc??