A propos de Joystick

Il parait ke tte la redaction se casse,c vrai?

desolé c parti 3 fois,chuis degouté c pour ca

oui

ya deja un thread sur le sujet, et tu peux effacer tes messages pour les 3 fois…

  1. Bienvenue

  2. oui c’est vrai

3)non c’est pas la fin du monde…

4)On comprend que pas mal de monde (ok, presque tous) là bas ait sauté sur l’occasion pour changer d’air…

Oulalala, déjà toi tu commences mal… Il y a certaines règles à respecter dans ce forum… Pour les connaitres il te suffit de lire la FAQ !

Evite trop d’abréviations et plus généralement le SMS Style !!!

Concernant ton triple thread, ton entrée en matière est un peu violente et j’crois que tu peux en supprimer 2… Ensuite, ton sujet est très très très très sensible ici. Et il va être surement très vite locké par les modérateurs ou admins…

Mais oui, je te confirme que un grand nombre de personnes de l’équipe de Joystick sont sur le départ…

Voilà.

Desolé,c’est l’habitude. Et vous croyez qu’ils vont aller où?

une rumeur dit que quelques uns iraient à Gen4…

Mais je pense pas qu’on les reverra avant un moment dans un mag…

Sur une terre d’accueil, où le capitalisme ne sera pas la valeur primordiale… un paysage de rêve, un pays où tous les pingouins et le pingouines sont libres !

Chez PC Jeux … AIEUH ! Ok ok je sort…

Quand on s’appelle Fifty, on pourrait au moins le balancer 50 fois le messages, et pas 3 malheureuses fois…

A propos de joy, j’ai remarqué hier que celui de juin était déjà publié par Future; vous l’avez trouvé différent des autres vous? Moi non…
Ce message a été édité par JeeP le 25/06/2003

[quote]Concernant ton triple thread, ton entrée en matière est un peu violente et j’crois que tu peux en supprimer 2… Ensuite, ton sujet est très très très très sensible ici. Et il va être surement très vite locké par les modérateurs ou admins…[/quote]Gagné !

[quote]Quand on s’appelle Fifty, on pourrait au moins le balancer 50 fois le messages, et pas 3 malheureuses fois…

[/quote]lol,mais c bon,g effacé les 2 autres

[quote]Chez PC Jeux … AIEUH ! Ok ok je sort…[/quote]LoL … excellent …