A propos de QuickTime

Salut,
Dans la version Windows de QuickTime, je n’ai pas la version Pro.

Question : quand on achète un Mac, a-t-on accès à la version Pro ? Dois-je continuer à utiliser VLC (best lecteur ever :stuck_out_tongue: ) ?

Merci pour vos réponses !

Pas de version Pro. Tu dois payer.
Et VLC poutre, donc tout va bien.

Donc tout va bien :P)

Merci !

Car vous utilisez VLC sans y être forcé ? Intéressant.

Bah ne pas avoir le mode Plein Ecran sauf en payant, c’est un peu con… et VLC, mis à part son interface de merde c’est bien, ça lit plein de trucs.

Il y a aussi un super portage de Mplayer pour MacOSX

A+

Ouiap, VLC c’est nickel
A noter que pour Quicktime, il y a un automator qui permet de lire les vidéos en full screen. IL se trouve légalement sur un site comme webmator (ou un truc du genre et qui d’ailleurs propose quelques scripts assez cool).
Sinon, un autre avantage de la version pro de QT c’est de pouvoir enregistré les vidéos HD, notamment les trailers du site Apple.

D’ailleurs si vous savez comment les enregistrer sur le disque dur sans QTPro, je suis preneur.

Fraps

Merci

[quote=“Badaluc, post:7, topic: 28422”]Ouiap, VLC c’est nickel
A noter que pour Quicktime, il y a un automator qui permet de lire les vidéos en full screen. IL se trouve légalement sur un site comme webmator (ou un truc du genre et qui d’ailleurs propose quelques scripts assez cool).
Sinon, un autre avantage de la version pro de QT c’est de pouvoir enregistré les vidéos HD, notamment les trailers du site Apple.

D’ailleurs si vous savez comment les enregistrer sur le disque dur sans QTPro, je suis preneur.[/quote]
j’utilise vlc mais ton histoire d’automator me tente pas mal, t’as pas une url ?

Désolé pour le retard, je retrouve le net aujourd’hui.
Bref.

J’ai trouvé le script là : http://www.webmator.com/
A noter qu’il y en a qlq uns de pas mal

thanx tout plein

Le seul truc qui poutre dans quick time c’est Flip4Mac, qui lit (par experience) plus de truc ou defois moins que mplayer et vlc …
Donc c’est a garder dans un coin…