A propos des hébergements Web

Pareil que Twin, l’offre 90 est quand même ciblée pro :
30 Mo de ftp avec accès annonyme et 30 Mo pour faire du streaming… C’est pas trop des trucs pour un BdE

L’offre grand public a l’air de plus correspondre à ce genre de sites

(pour la base MySQL, c’est 3 connexions simultanées sur toutes les offres on dirait)

ben sinon c’était la 240GP en vue, mais 45000 requetes/jour, et vu que je ne me rends pas bien compte, me disais qu’avec la pro, c’était plus large… Sinon, 3 connec simultanées, ca doit être suffisant, vu qu’ils ne proposent que ca… non ?
Et les 3x30, c’est quand même bien bizarre…

Et online.net? Dans l’offre M, tu as:
100 Mo pour l’hébergement web
+10 boîtes mails de 20 Mo chacune

  • trafic illimité
    pour 29.90 € HT / an, donc largement dans ton budget.

http://www.online.net/info.pl?lg=fr

Personnellement, j’y suis depuis un peu plus de 3 ans pour un de mes sites persos, et c’est vraiment nickel pour du mutualisé.
Le seul truc moins cher, ça serait de te prendre une machine à plusieurs, mais faut être plutôt nombreux… (et avoir une personne capable d’administrer la machine )

C’est vrai que les offres ont l’air pas mal non plus. Mais ça reste plus cher qu’un 60GP.
A ce propos, y en a-t-il parmis vous qui ont tâté de l’OVH et qui pourraient nous faire part de leur expérience ?

[quote]C’est vrai que les offres ont l’air pas mal non plus. Mais ça reste plus cher qu’un 60GP.
A ce propos, y en a-t-il parmis vous qui ont tâté de l’OVH et qui pourraient nous faire part de leur expérience ?[/quote]Je suis chez OVH, en 240GP depuis deux ans. Un seul problème sur cette période, réglé en moins de 24h suite à l’envoi d’un mail. Sinon, c’est rapide (je pompe à 400 Kb/s dessus) et l’interface d’administration est très complète.

je suis chez ovh aussi (en serveur dédié certes) depuis … pfouia … bientot 4 ans maintenant et là aussi aucun pb à signaler qui n’ai pas été résolu rapidement.

sinon pour amen, leurs serveurs ne seraient ils pas hébergés dans la boite ou bosse sparc par hasard ?? (si oui, alors on va dire gage de qualité technique :wink: