A propos des runes

Dans un premier temps, j’avais collé des runes supérieures sur toutes les pièces d’armure de mon perso guerrier/moine (sauf pour la vigueur, limitée à majeure parce que la supérieure n’est pas dans mes moyens). :stuck_out_tongue:

Mais au moment de passer à un nouvel équipement, je me pose des questions sur l’utilité de ces runes. Est-ce que les améliorations apportées valent l’énorme réduction de points de vie qu’elles coûtent ( 4 fois 75 plus 50 = 350 pv ! ) :stuck_out_tongue:

A mon niveau (tout juste 20) ça représente la moitié de mes points de vie … :P"

Qu’en pensent les Zéphyrins les plus expérimentés ? :stuck_out_tongue:

Non ! J’ai fais la même erreur au début.
Vire les runes secondaires.
Garde une rune de vigueur majeure ou mieux Sup. Une majeure de ta carac principale. Et une autre rune majeure ou mineure pour une autre carac. C’est tout. Tu vas récupérer un max de pv.

Sur tous mes persos je mets une majeure de vigueur, la sup est trop chère et pour 10 points de vie en plus ça vaut pas le coup.

Ensuite c’est selon la profession.
Mon guerrier n’a que des mineures afin de conserver le max de PV, c’est un peu l’essence même du tanker.
Mes elem, envouteur et nécro ont une supérieure pour la skill principale, ça permet d’atteindre les 16 points fatidiques, et de la mineure sur les autres skills, parce que 250 PV c’est définitivement pas assez.
Mon moine qui n’a pas qu’un peu la classe possède deux sets d’armures complètes : une dans le style de mes autres casters : une sup et des mineures, ça c’est pour le jeu normal ; et un set avec plein de supérieures de partout, pour les cas spéciaux genre le farming.

1 Rune majeur dans ta spécialité, 1 majeure en vigueur, le reste en mineur. En PVP tu tiendra pas 5 secondes sinon.

moi j’ai deux sup (air et conservation d’énergie) et une majeur vigueur et 371 points de vie en tout et ce n’est pas pénalisant en PVP mais en PVE dès que tu prends du -15% et surtout au delà.

En PVP je suis plus vite à court de mana que de vie.

J’ai un perso spécial PVP avec plus de points de vie et aucune différence en PVP par rapport à mon perso PVE du dessus. Je meurs aussi vite si je suis la cible.

Voilà pour mon expérience.

Tout pareil que [PERE]Cil, j’utilise une majeur pour ma spé,une majeur de vigueur et le reste en mineur.

Moi a peu près pareil que Touf, deux sup (sang et moisson des âmes), vigueure maj et le reste en mineur, j’ai 391 point de vie.
Et comme tout le monde le sais j’ai pas besoin de l’ennemi pour perdre des point de vie :P.

Quand vous dites ‹ et le reste en mineure › rassurez-moi vous n’avez pas 5 runes sur le dos quand même !!???
C’est quoi l’intérêt d’avoir 350 points de vie ?

Allez hop tout le monde vire ces runes qui servent à rien ! 3 runes maxi sur le dos, un max de pv et on va cartonner en pvp !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 13 Sep 2005, 11:15’]Quand vous dites ‹ et le reste en mineure › rassurez-moi vous n’avez pas 5 runes sur le dos quand même !!???
C’est quoi l’intérêt d’avoir 350 points de vie ?

Allez hop tout le monde vire ces runes qui servent à rien ! 3 runes maxi sur le dos, un max de pv et on va cartonner en pvp !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai une sup de ma comp principale (guerison pour mon moine, air pour mon elem et je desespere pas de looter une absorption pour mon guerrier :P), une majeure de vigueur et que des mineures apres.

Et les mineures Kew, ca fait pas perdre de PV :stuck_out_tongue: