A propos du SP3 de windows2000

Est-il bon de l’installer si l’on possède une version … comment dire… non acheté :wink: ?

[quote]Nan c’est un service à désactiver, le service « Mises à jour automatiques ». Tu le met en manuel et tu l’arrète. C’est tout.[/quote]Hmmm, si je te dis que j’ai pas ça dans mes services, tu me crois ? :casstet:

Bon l’autre question : ma SP2 tourne au poil impecc’, je la met quand même la SP3 où je laisse courir le temps que Longhorn y sorte :wink: ?

le sp3 marche sur n’importe quel windows 2000 mais faudré p’tetre arreter de download d windows comme ca si t pas content tu passe sous linux…

[quote]A l’attention de Megar :
Le SP3 de windows 2000 comporte les mêmes procédures de vérification de validité que le SP1 de windows XP ![/quote]
c’est la blague du dimanche ca?

A l’attention de Megar :
Le SP3 de windows 2000 comporte les mêmes procédures de vérification de validité que le SP1 de windows XP !

ton lien ne fonctionne pas mais j’ai eu la réponse depuis un bail, merci qd meme…

néanmoins i lest + rapide (et gentil) d’indiquer la ligne de commande à entrer (et le fait qu’il faille cliquer sur le raccourci et non pas sur l’EXE) sur Cafzone :wink: que de donner un lien sur le net qui peu etre sujet à erreurs

Pour la compatibilité tu peux voir ce lien : <a href=’ http://www.generation-nt.com/index.php?cat=astuces&id=10’ target=’_blank’> http://www.generation-nt.com/index.php?cat=astuces&id=10

Je pense que ca doit répondre à ta question :smiley:

Toujours à propos du SP3 de 2000 mais avec une autre question, j’ai cru comprendre que sous 2000 (à partir du SP2) il y avait un mode de compatiblité comme sous XP, hors impossible de mettre à main dessus.

Alors?? Existe t il réellement? si oui , où le trouve t on ? CD, Internet, install par défaut (où)???

Nan c’est un service à désactiver, le service “Mises à jour automatiques”. Tu le met en manuel et tu l’arrète. C’est tout.

[quote]as merde tu la pas acheté… :wink: cétais cool alors comme cadeaux de noël :smiley: demande juste à t’as marraine de t’envoyer le papier avé le logos brillant

zy vas instal, just oublie pas de désactiver la mise à jour automatique genre à la xP qu’il installe. :frowning: :)[/quote]
Et comment on fait pour désactiver la mise à jour automatique? c’est l’onglet qu’il y a dans le panneau de configuration??

Oui tu peux, pas de pb avec 2000.

as merde tu la pas acheté… :wink: cétais cool alors comme cadeaux de noël :wink: demande juste à t’as marraine de t’envoyer le papier avé le logos brillant

zy vas instal, just oublie pas de désactiver la mise à jour automatique genre à la xP qu’il installe. :stuck_out_tongue: :wink:

si tu a une version…non acheté, tu devrais peut-etre la jouer profil bas…surtout ke ici on a dit pas de warez !!! meme si on sait tous que sa existe et kon le pratique un minimum…

(now que j’ai envoye un cheque pour une licence XP Pro US, je peux me la peter grave hihihihihihihihi ;))