A propos du statut "flood"

Est il possible qu’un Geek ayant déjà un grade, puisse le cas échéant passer au statut de flooder??

oui toi !

desole… trop facile, pouvais pas la louper

si le grade flood est au nombre de posts par jour c’est quand même difficile… Vu que la limite doit être dans les 10/15 posts par jour et que quand on est ancien on tourne (grâce aux vacances, etc) dans les 5-10 posts par jour à vue de nez…

[quote]oui toi !

desole… trop facile, pouvais pas la louper

Il suffit de poster 20 ou 30 fois la même chose dans un thread spécial et de regarder ensuite le résultat puis, quoi qu’il se passe, on delete les posts… Et c’est alors que le grade “Flood” reste ! o_0

[quote]oui toi !

desole… trop facile, pouvais pas la louper [/quote]Ben fait ça m’avait  démangé d’écrire “Est il possible qu’un Geek (moi par exemple ) (…)”

comme quoi

La drogue saimal, hein Donjohn.

Bon bref, j’ai une explication dans thread similaire.

J’expliquerais pas comment ca marche expres pour pas que les gens se mettent a vouloir contourner le systeme. Ca restera donc un mystere pour les non inities Et c’est tant mieux.

[quote]J’expliquerais pas comment ca marche expres pour pas que les gens se mettent a vouloir contourner le systeme. Ca restera donc un mystere pour les non inities Et c’est tant mieux.[/quote]Un ratio posts/temps/status ?

effectivement une petite période d’observation s’impose pour voir comment se comporte le statut … éhéhé

 Ben moi je l’ai.  et j’y suis pour rien.

 Ben c’est le premier jour ou je poste alors comment cela se fait il que je suis flood.

il me semble que quoiqu’il se passe le 1er post --> flood !
ensuite ca peut se tasser
mais déjà si au lieu d’ecrire 2 messages de suite dans le même thread tu éditais ton 1er message ca le ferait plus…
a mon avis, le statut flood est dû à un ratio message dans le même thread/nombre de posts par jour/plein de trucs…

ps: bienvenue a toi petit scarabée !

Ce message a été édité par titibgosse le 15/04/2003

Et si vous observiez un peu ?

Y’a que moi qui voit que les nouveaux membres ont tous un rang Flood ??

Bref, on s’en tape les tétons avec des orties.

GloP a raison : Tsss Tsss Tsss

Bon aprés si vous voulez encore en parler pendant trois mois, c’est votre problème.

Moe was kicked by Caf_Away (arrete de faire ton gendarme).

[quote]Et si vous observiez un peu ?

Y’a que moi qui voit que les nouveaux membres ont tous un rang Flood ??

Et si tu lisais les posts un peu ? T'es pas le premier à voir que les nouveaux ont un rang flood !

[quote]Moe was kicked by Caf_Away (arrete de faire ton gendarme).
[/quote]Il a dû déjà te le dire, c’est pas possible ça sent le vécu là !!!

Deja une grande innovation : plus le nombre de post à coté du pseudo

Ca c’est de l’innovation.

Pour ce qui est des grades, soit c’est automatique comme à l’heure actuelle

nb de posts = un grade

ou mis manuellement, mais la ca rajoute pas mal de boulo aux modo/admin

Il faut que je me renseigne si c’est possible de creer un script qui regarde le ratio et qui mette à jour le champ rang, mais je ne crois pas, mais bon avec les scripts on peut tout faire

je vous dirais si j’ai pu trouve