A propos du test de l'A7N8X dans le Joy de Decembre

Salut à vous tous !

Voilà, je prépare avec des potes un topic sur l’A7N8X Deluxe, et j’ai relu le Joystick du mois de Decembre.

Dans la rubrique hardware, il y a un test de l’A7N8X, mais en fait c’est le modèle Deluxe qui est testé non ? Parce que sur les photos, on s’apperçois que les connecteurs extérieurs sont les mêmes que sur le modèle Deluxe. Je me demande si il n’y a pas une petite erreur dans le titre du test …

Je voudrais juste savoir quelle était la révision de la carte qui a été testée. En effet, d’après les photos, la carte semble être assez hybride, elle possède un port ACR en dessous des ports PCI (alors que les Deluxe sorties dans le commerce n’en ont pas) et elle possède aussi un petit truc bleu en dessous des slots de RAM. Voilà j’aimerai savoir quelle est la révision de cette carte, et si cette révision a été uniquement distribué pour les tests.

Merci d’avance pour vos réponse

En tout cas je me suis fier au test de joy et je ms suis payer un a7n8x deluxe et j’en suis vraiment content elle marche tres bien

Les port raiseau sont de bonne caliter et le son est tres bien (bon pour le son je suis peut etre pas un expetr mais je sais que dans les jeu c niquel crome)

sinon pour l’a7n8x,je pense que cafeine a reçu un modéle de test,donc avec toutes les fonctions activées pour pouvoir faire des tests poussés (d’ou le port acr peut etre…)

oué, mais les connecteurs extérieurs ne sopnt pas ceux de l’A7N8X normale, ce sont ceux de la deluxe.
Mais c’est surtout la révision de la carte que je voudrai connaitre, avoir la confirmation que c’est une 1.03