A propos du "vendredi c'est permis"

Bonjour,

Je suis nouvelle sur la Cafzone et je voulais poser une question aux amateurs du « vendredi c’est permis »… simple question je précise, pas un procès…

Pourquoi regardez-vous?
Que ressentez-vous?
Est-ce un moment que vous attendez avec impatience?
… etc

Avis à tous les hommes, en particulier ceux en couple…

Il s’agit bien d’un avis, je n’ai aucun préjugé sur ce sujet, j’essaie de comprendre la gente masculine… :stuck_out_tongue:

(J’espère que je peux bien mettre ce sujet ici…)

Merci à tous! :stuck_out_tongue:

Pourquoi je regarde : parce que je trouve ça beau, le corps dénudé d’une jolie fille…
Que ressente-je (oui, c’est MON français) : bah rien de particulier, ça reste qu’une image sur mon 19" hein… Et en plus, franchement, à part peut etre une ou deux, j’ai aucunes chances d’avoir une de ses demoiselles entre mes bras… Mais en ai-je vraiment aujourd’hui l’envie ?
Est-ce un moment que j’attends avec impatiente : Non, d’ailleurs la plupart du temps, je me dis “a tient oui, y’a le post du dredi”. Et c’est bien longtemps après que j’ai allumé mon PC que ça m’arrive.

(Je suis en particulier ceux en couple, et si c’était pour une étude statistique, ben voilà, déjà 1)

Pourquoi aimes-tu les glaces ?

Merci beaucoup. :stuck_out_tongue:

Ma réponse est … 42 !

Non, sinon, c’est clair qu’une jolie femme dénudée, c’est toujours agréable pour l’oeil masculin. Maintenant, c’est pas un truc que j’attends avec impatience, contrairement aux croissants le vendredi matin à mon boulot…

« C’est pas parce qu’on est au régime qu’on a pas le droit de regarder le menu. » pour appuyer l’avis de Barra.

Sinon, l’allais répondre exactement comme kaneloon :stuck_out_tongue:

Donc regarder de jolies femmes dénudées ou regarder une belle voiture… c’est comme ça, juste un petit plaisir ?

[quote name=‹ Choupette › date=’ 8 Jul 2005, 13:22’]Donc regarder de jolies femmes dénudées ou regarder une belle voiture… c’est comme ça, juste un petit plaisir ?
[right][post=« 375730 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, enfin, je ne sais pas si la comparaison est très adaptée, mais on peut dire que c’est un petit plaisir du vendredi matin oui.
Et puis on vise ici toujours l’artistique, l’érotisme, jamais le vulgaire ou la p0rnographie…

ps : Bienvenue Choupette :stuck_out_tongue:
ps2 : C’est pas toujours le cas, mais le vendredi, il y a aussi le thread des filles, avec des messieurs dénudés…

Pourquoi regardez-vous?

fait gaffe à pas pauser une question trop vague giselle.
Quesque l’univers ???

Que ressentez-vous?

Pour ma part rien de spécial. J’analyse l’image et la photo en premier (1/10 de sec), je regarde si la demoiselle me plait (1/2 sec), si oui j’enregistre et je partage sur le rézo de l’école (2sec) je passe à la suivante.

Absolument pas, mais je regarde quand je suis là le jour J.

Avis à tous les hommes, en particulier ceux en couple…

Je suis en couple, et ça arrive qu’elle regarde en même temps que moi. Eut-un temps où elle postait même sur le dredi des “ladygeek”

Heu non, une voiture c’est un moyen de transport hein… une femme c’est un etre humain égal à un homme, mais sans zizi…

Une centaine de view en 10 minutes… Je prévois un grand avenir à ce thread :stuck_out_tongue: .

Sinon je répond comme Barra mot pour mot (certes c’est pas original, mais bon…). J’ajouterai même qu’il m’arrive d’oublier certaines semaines et de rattraper le retard quelques semaines après.

Sinon j’avoue que ça me fait bien marrer cette question sur ce qui doit être LA plus grande tradition de la zone. :stuck_out_tongue:

Oui désolée pour la comparaison mal adaptée c’est vrai… je ne considère nullement des dames comme des choses… :stuck_out_tongue:

En fait, quand je demande « pourquoi », est-ce juste pour voir comme ça ou avez-vous une certaine « jouissance » à regarder… enfin je sais que ce n’est pas très clair et j’en suis désolée :stuck_out_tongue:

Bah tout pareil que les autres: un corps dénudé c’est joli a voir, et oui je suis en couple et ma copine regarde parfois avec moi :P.

[quote name=‹ Choupette › date=’ 8 Jul 2005, 13:28’]En fait, quand je demande « pourquoi », est-ce juste pour voir comme ça ou avez-vous une certaine « jouissance » à regarder… enfin je sais que ce n’est pas très clair et j’en suis désolée  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 375737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et toi, que ressens tu en regardant les photos traditionnelles du vendredi Cafzonien ?..

N’empêche c’est sympa, après le thread de l’homme qui essaie de comprendre la femme, nous voici dans le thread de la femme qui essaie de comprendre l’homme :stuck_out_tongue:

Perso j’aimerai plutôt savoir s’il y en a qui ne regardent jamais (c’est à dire qu’ils ont vu une fois et qu’ils ne regardent plus) ? Voir (pourquoi pas?) qui n’ont pas regardé une seule fois ?

Parce que c’est une des premières choses que j’ai découverte sur Cafzone : j’étais en stage avec MisterMoi et il me dit :
"Ah tiens mais c’est vendredi !

• Oui et alors ?
    -Ben il y a le thread du vendredi.
  • Et c’est quoi ?
  • Ben tu vas voir…"
    Deux mois plus tards j’étais sur cafzone :stuck_out_tongue: .

Edit : modif pour rorotaz qui chipote.

[quote name=‘Choupette’ date=’ 8 Jul 2005, 13:10’]Pourquoi regardez-vous?
Bah c’est un thread. Autrefois y’avait des trucs rigolo, les culturistes de titi par exemple. Depuis [the game that should not be named] c’est moins fourni, moins de gens postent des images. Je ne regarde pas (non plus) toutes les semaines ni en arrivant sur mon navigateur. Quand j’y pense. Pas tellement un amateur en fait.

Que ressentez-vous?
Comme une grande lueur blanche, avec au fond un point plus brillant, avec une voix bénéfique qui m’attire… Euh, rien. Parfois je trouve les photos jolies, plus rarement les filles jolies.

[i]Le vendredi ? GRAVEMENT. Mais nettement plus à cause du samedi et du dimanche que du thread du même nom. Parce que l’idée du paintball de ce dimanche m’excite bien plus que de la nymphette en jpeg… (et pis au paintball on peut en mettre au cul des gens sans risquer l’incident conjugal)

J’ajoute que j’ai la joie de partager ma vie avec une jalouse de niveau intercontinental, et que j’échangerai pas ma Chère et Tendre pour rien au monde.[/i]
[right][post=“375723”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Juste une précision (je chipote ouais) : Si quelqu’un ne regarde jamais ce thread, alors il fait aussi partie des gens qui ne l’ont jamais regardé…
Enfin, j’dis ça j’dis rien :stuck_out_tongue:

Je trouve que certaines photos mettent les femmes en valeur mais d’autres (comme celle de femme aux seins disproportionnés) un peu de mauvais goût…
à croire qu’il faut être artificielle pour plaire, c’est frustrant…

il s’agit de mon simple avis, chacun est libre de penser ce qu’il veut…

Euh, y’a plaire et plaire… Les nanas posent pas sur les photos pour trouver l’âme soeur, de la même manière qu’on mate pas le forum du dredi en espérant fonder un foyer…