A Sound of Thunder

C’est un mauvais film.

OK.

Et les images de synthèse sont affreuses.

De mémoire de cafzonien, c’est le texte de sujet le plus court qu’il m’ait été donné de voir …

Mais encore? Imaginons que je sois une grosse feignasse, je dirais ceci:
-qu’est-ce que ça raconte?
-y’a qui dedans?
-pourquoi c’est nul?
-…

Bon, je vais essayé d’être un peu moins fégnéant, et taper quelque phrases.
L’histoire C’est une entreprise qui organise des Safary spatio temporel, pour faire de l’argent, car rien de tel que de buter un dinosaure pour se faire le plein de sensation. Mais bien sûr, ça foire et il doivent corriger la situation.

Voilà, alors le premier truc, c’est que le scénard ne tient pas la route. Toutes le “conséquences” n’ont même pas l’aire crédible trente secondes. Et puis ces armes qui casse des rochers et transperce un allosaure, mais pas un lézard-baboin, ça a la peau trop épaisse… Et plein d’autre trucs

Certains acteurs jouent bien, mais c’est gaché par le riche propriétaire de “Time Safary” (c’est le nom de la boite, sisi) dont on pourrait remplacer tout les textes par “Je suis cliché, tu es cliché, il est cliché,…” affreux. Et puis on a la scientifique Hyppies qui nous fait une manif à elle touites seuls… On a aussi l’éculé procédé du “on tue les gens du groupe un à un jusqu’à se qu’il ne reste que le couple glamour”.

Franchement, n’allez pas voir ce film, c’est une perte de temps pur et simple. Point.

Et puis merde, des lézards-baboins quoi.

Et puis merde, des lapins-béliers quoi. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(je suis déjà sorti).

[quote]Et puis merde, des lapins-béliers quoi. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(je suis déjà sorti).[/quote]
Franchement, j’aurais encore préféré. Tant que je suis, je ne ressiste pas à rajouter un commentaire que j’ai lu ailleurs et qui convient parfaitement [quote]certain acteurs jouaient tellement mal qu’on avait l’impression qu’'il le faisait exprès pour être coupé au montage[/quote]. So true.

C’est tiré d’une nouvelle de chais pu qui que j’ai lue dans mon âge éclairé…

“il y eut un coup de tonnerre”.

J’avais ptet douze ans, mais j’avais très beaucoup aimé la nouvelle…

(dans ma période Bradbury - Asimov - Van Vogt, et si ma mémoire est bonne le recueil contient une nouvelle où on est dans la peau d’un cosmonaute qui combat un alien, et les dernièrs mots sont “et ma langue lécha ma fourure, j’ouvris mon 3ème oeil et je détalâme”. Les premiers faisant état de l’oeil perdu à cause d’un tir en pleine face…

Illustration à l’appui.)

Euuuh, oui, je teste ma mémoire d’il y a quinze ans sur le forum.

Je suis déjà parti…

http://perso.wanadoo.fr/science-fiction/bradbury/soundof.htm

Je l’avais déjà signalé sur IRC, mais je fais une piqure de rappel: Le film est sorti en DVD (non je ne mettrai pas de liens). Et donc, juste au cas où vous seriez tenté par la jolie couverture, je le répette: N’achetez pas ce film! Attendez qu’il passe à la TV, et regarder autre chose ce soir là!