A team is born : [cafzone]

Screenshots !!

Nighty et PeeWee sont en tête dans leur équipes respectives. Cherchez l’intrus :stuck_out_tongue:

En grand

Mais qui se cache derrière le pseudo de ‹ loser ›? :smiley:

En grand

La team [cafzone] au complet (ou presque), avec de nouvelles révélations!

En grand

Bon ce post m’a donner envie de jouer à CS…

J’ai récupérer half life là (original) et je vais me débrouiller pour pouvoir jouer à counter et qui sait, peut être un jour intégrer la dream team de cafzone… wait and play ! :stuck_out_tongue:

t’inquiète il marche! mais il est down ce matin.

Merci, j’ai ajouté à mes favoris :wink: sauf le dernier qui ne marche pas (plus?).

pour moi c’est surtout ceux-là, mais hier on était sur des serveurs que je connaissais pas. ils sont choisis au moment j’ai l’impression. c’est pour ça qu’il faut aller sur le chan IRC.

game2.gamesurf.tiscali.fr 212.129.5.5:27019
[HardFr] Counter Strike V 1.5 217.167.255.172:27016
BWB^Girls / [TiTiret] - Serveursdejeux.com 81.91.66.231:27021
01 cybercafelarene.net 193.252.126.3:27001

Tiens au fait, quels sont les serveurs sur lesquels vous jouez? (je demande à tt le monde).
Moi sur easyconnect mais c’est la merde, trop de triche, ça devient une vraie poubelle à cheater.

Vous avez de bons serveurs dans vos favoris? Si oui seriez-vous me dire les adresses?

Si c est moi le chef :smiley: Nan je serais juste votre manager et votre conseiller si vs voulez de moi (pis votre ennemi aussi de temps en temps).

Nighty > Le snipe c est bien, en abusez c est pas bien :stuck_out_tongue:

En tt cas il commence a y avoir de plus en plus de bons joueurs chez les CAFZONE !!!

clair pas de chef dans [cafzone] :stuck_out_tongue: on suis celui qui a une idée :smiley:

sympa de jouer avec des cafzoniens.
et puis tres interessant. je crois que le groupe a un beau potentiel. là c’est un poil le bordel mais avec un peu de bouteille ça devrait s’arranger.
en plus il n’y a pas de chef comme dans un clan traditionnel, et ça j’aime :stuck_out_tongue:

[cafzone] will roxx :smiley:

encore unse soirée enorme avec tout les menbre de la team (amateur ;)) cafzone, avec l’arrivé de deux nouveaux

Jeep: masta of the day :smiley:

et Veldryn: tres bon aussi

ca serait cool qu’on est un serveur privé, parceque les boulets sur Counter sont très nombreux…

et moi perso, j’ai encore progrssé (pas dans les frags ;)) mais au niveau tatique, et un peu en jeu en équipe, mais surtout contre les snipers (de merde :stuck_out_tongue: ) que j’arrive enfin a tuer :slight_smile:

PeeWee est comme d’hab notre ennemis le plus combatif et le meilleur du serveur, meme si ca tendance a beaucoup utiliser le snipe n’est pas du gout de tout le monde (et notament du mien :P)

pas de screen ce soir, mais demain…

le train contre les TKC a été reporté car aucune des deux team n’a de serveur…

http://www.team-tkc.com

[quote]Damaj > Rien de précis, on preds les serv ou ya le meilleur ping. viens sur le chan on y laisse l IP.

Angelus > en tt cas si tu veux train vs TKC viens sur notre chan #-TKC- on quakenet.[/quote]
Donne l’adresse de ta team, comme ça j’irai faire un tour et je la mettrai dans mes favoris pour vous contacter.

et flashpoint pourquoi personne y joue il a pourtant un tres gros potentiel.

Damaj > Rien de précis, on preds les serv ou ya le meilleur ping. viens sur le chan on y laisse l IP.

Angelus > en tt cas si tu veux train vs TKC viens sur notre chan #-TKC- on quakenet.

pour l’instant sur les serveur les + rapide et ou ya de la place

[quote]et apres je pense sur un serveur dedié

Si tu es intéressé par un train contre les Enfoirés viens posté sur le forum

Nous somme né il n’y a pas très longtemps aussi et cherchons des teams pour s’entrainer.

a+[/quote]
ca nous interesse… mais pas pour le moment

training en equipe d’abord !!!

enfin c’est mon avais, voyont ce qu’en pense les autres

[quote]Durant ces longues et froides soirées d’hivers, quelques geeks de #cafzone ont décidé d’aller fragguer ensemble à cs, histoire de se réchauffer les doigts. C’est comme ça que la team [cafzone] est née. Elle n’a encore aucun match à son actif, mais espère un beau jour pouvoir détrôner les plus grands.

Sont membres de la [cafzone] les geeks suivants:

  • Nighty
  • Bionicman
  • noXz^ (EkinoX quoi)
  • Bigg (da nighty colloc)
  • Le
  • [kAspEr]
  • pijonic

D’autres sont sur liste d’attente, faut qu’on les teste d’abord ^^

Voilà pour la présentation, regardons maintenant la team en action :wink:
(cliquez sur les liens pour les avoir en full)

Voilà, donc si vous en avez marre de jouer tout seul à cs, nous sommes là :wink:

PS: patapé Nighty !

PPS : join #cafzoneCS pour fragguer

[Edité le 9/2/2003 par pijOniC][/quote]
Si tu es intéressé par un train contre les Enfoirés viens posté sur le forum :slight_smile:

Nous somme né il n’y a pas très longtemps aussi et cherchons des teams pour s’entrainer.

a+

[Edité le 15/03/1982 par angelus]

Juste une question: vous jouez sur quels serveurs en général??

[quote]allez ça me donne envie de m’y remettre ça :slight_smile: donc je vais etre obligé d’installer hl et cs :wink:
au fait cs 1.6 en est toujours au stade de beta ???[/quote]
Oui toujours. Bienvenue :wink:

allez ça me donne envie de m’y remettre ça :wink: donc je vais etre obligé d’installer hl et cs :slight_smile:
au fait cs 1.6 en est toujours au stade de beta ???

C’est con le lien de l’image de ta photo sur ta fiche ne marche pas… [/quote]
Je sais mais le webmaster tarde a la mettre ma photo (en fait elle y ai po tt court je crois), je sais pas il doit m admirer dessus :stuck_out_tongue:

En preview : normalement un « match » CAFZONE vs TKC va être organisé, serrez les fesses les CAFZONE :stuck_out_tongue:

EDIT : Les TKC recrute encore un joueur, si ca tente quelqu’un, go site.

[Edité le 10/2/2003 par PeeWee]