bon, ça n’a pas le mérite d’être très intéressant mais ça m’empêche de dormir la nuit depuis quelques jours, alors voilà: en anglais, que signifie l’expression “MB” ??? (le premier qui me sort motherboard, IL SORT).
et pourquoi tu lui demanderai pas ?
moi j’ai appellé jean patrice benjamin , je lui est dit : est ce que tu est parti avec josiane , il a repondu oui et il a raccroché , j’etait fixé …
En fait je pensais plutôt à une expression commune, un truc habituel utilisé par la communauté anglosaxone… Si personne ne sait, tant pis, je finirais bien un jour par savoir ce que c’est
Si je lui met MB elle va penser que je sais aussi ce que ça veut dire, et ne me demandera rien ! Rha, quelle galère… Moi je vous le dis, restez célibataires !!
Lol ouais c’est clair… J’en sais quelque chose… SURTOUT avec les anglaises… Enfin comprenne qui pourra…
Alors comme ca ta brunette te pose des problèmes ? Mmmh… Dis moi elle serait pas canadienne des fois ? Nan c’est juste une question comme ca… Parceque j’ai fait mes recherches, et je trouve, entre autres, megabyte, ca doit pas etre ca, et Manitoba… Au passage je suis tombé là-dessus, c’est trés intéressant… Sinon, regardes là, essayes avec toutes les expressions… J’aime bien la première…
PSEdit : Lol… My Bad… Mon Vilain… Charmant…
Je suis mort de rire… Ce message a été édité par Némo le 03/01/2004