A tous les anglophones avertis: HELP

bon, ça n’a pas le mérite d’être très intéressant mais ça m’empêche de dormir la nuit depuis quelques jours, alors voilà: en anglais, que signifie l’expression “MB” ??? (le premier qui me sort motherboard, IL SORT).

Merci d’avance !

et bonne année…

dans quel contexte?

ca peut dire : My Balls ( mes… tu complete tu dois savoir)
MotherBoard ( non je sors pas c est une possibilit&#233
Military Base
  et plein d autre

faut me donner le contexte

C’est ma copine (anglaise de son état), qui finit tous ses textos par “MB!”. Je suppose donc que ça signifie quelque chose, mais quoi…?

Ce message a été édité par snoopers le 03/01/2004

Mille Bisous non ?

en ANGLAIS

c’est pas ses initiales au moins ?

et pourquoi tu lui demanderai pas ?
moi j’ai appellé jean patrice benjamin , je lui est dit : est ce que tu est parti avec josiane , il a repondu oui et il a raccroché , j’etait fixé …

non ce ne sont pas ses initiales, je ne suis pas si stupide

Quant à lui demander, oui c’est évident, mais bon, question d’amour propre, je préfère le savoir par moi même (enfin, façon de parler )

Oui, mais là c’est une lettre, donc il ne peut pas être fixé -par rapport au téléphone- donc ça va pas marcher(le facteur- par rapport a la lettre-)…

MB= Mais Bien sur…
Ce message a été édité par Dadal le 03/01/2004
Ce message a été édité par Dadal le 03/01/2004

My Baby?..

En fait je pensais plutôt à une expression commune, un truc habituel utilisé par la communauté anglosaxone… Si personne ne sait, tant pis, je finirais bien un jour par savoir ce que c’est

Ben c’est pas complique tu lui m’ais PB et t’attends qu’elle te demande ce que c’est et selon ce qu’elle te dit peut etre comprendras tu ???

Si je lui met MB elle va penser que je sais aussi ce que ça veut dire, et ne me demandera rien ! Rha, quelle galère… Moi je vous le dis, restez célibataires !!

Lol ouais c’est clair… J’en sais quelque chose… SURTOUT avec les anglaises… Enfin comprenne qui pourra…
Alors comme ca ta brunette te pose des problèmes ? Mmmh… Dis moi elle serait pas canadienne des fois ? Nan c’est juste une question comme ca… Parceque j’ai fait mes recherches, et je trouve, entre autres, megabyte, ca doit pas etre ca, et Manitoba… Au passage je suis tombé là-dessus, c’est trés intéressant… Sinon, regardes , essayes avec toutes les expressions… J’aime bien la première…

PSEdit : Lol… My Bad… Mon Vilain… Charmant…
Je suis mort de rire…
Ce message a été édité par Némo le 03/01/2004

je pens eplutot my baby moi

Et My Boobs? tu y as pensé à ça?!

Elle veut peut-être dire “touch… my boobs!  lick… my boobs!”

Bon ok sans faire de bruit

Allez va, je vais faire une bonne action pour une fois : file moi son
numéro de téléphone, je vais lui demander à
ta place…

Oui, je sais, je sais, je suis beaucoup trop gentil moi

gnarck gnarck !

peut être My Beloved ?

[quote]

némo 
Sinon, regardes , essayes avec toutes les expressions… J’aime bien la première…

PSEdit : Lol… My Bad… Mon Vilain… Charmant…
Je suis mort de rire…

Master Bedroom... Ca me plait assez, oui. Quant à My bad, no comment !

[quote]ijinn_zo1
peut être My Beloved ?[/quote]Ca fait un peu annés 30 quand même, non ?

Bon, si dans deux jours je n’ai pas trouvé, je lui demande.[/quote]

T’as essayé d’aller sur un chat ou un forum anglais poser la question, ils doivent mieux si connaitre que nous