moi, j’ai mi mon battleship et mon indus lvl5 au placard, et j’ai cloturé mon abonnement.
pourtant j’ai tenu jusqu’a l’arrivée du tech2 mais je pense que le mal etait deja fait. j’avais plus envie.
le cote exploration est nul, le pilotage, n’en parlon meme pas.
et aloes que mon battleship peut miner tranquilos en security lvl 0,2 sans armes (merci les drones de combats), j’ose a peine le faire en 0,5 vu que si j’ai un coup de lag quand je me fait attaquer, il me reste juste mes yeux pour pleurer.
et puis mare aussi de ce modele physique de merde, d’etre coller a des asteroide, des bug dans les modificateur de puissance de feu et de portée.
vous vouler une autre aberation? en voila une qui m’a couté cher.
je me fait attaquer par 2 minable pirate, je tire un missile, il pase a cote d’un drone abandoné d’un autre joueur, explose a cause de la zone de proximité. ausitot je suis classé comme player killer, et comme par miracle “la police apparait” et m’abat comme un chien.
et meme si il n’y a pas de drone enemi, prier pour que votre cible ne soit pas trop pres de la porte spatiale, sinon ? effet de soufle et adieu.
un dernier pour la route? votre cargo plein comme un oeuf , vous decider de rentrer a la base, vous lancer le “warp” et pas de bol, vous ete coince dans des asteroide et bien soit vous deconecter et reconecter avec une pause de plusieur minutes, soit vous pouver rester bloquer la des heures. et si il y a un respawn, vous ne pouvez ni bouger ni riposter, ni meme activer les bouclier ou autre contre mesure, puisque vous avez deja lancer le warp donc adieu.
voila pourquoi entre autre je ne joue plus.